Ce soir Heavenly avait décidé d’organiser une petite soirée romantico-sympathique.
On commençait par un petit cinéma. Tout le monde étant en train de faire les soldes, l’invasion de notre salle locale devait donc être un peu endiguée.
Ensuite on se faisait un petit repas tranquille, les yeux dans les yeux
ça c’était sans compter sans un projectionniste qui a sûrement de bonnes raisons qui n’appartiennent qu’à lui mais qui sont anti-romantiques au possible !
Voilà t’y pas qu’en arrivant devant les bornes de réservation rapide, un agent de sécurité nous dit « il n’y a pas de scéance ce soir ».
Hein ? Pardon ?! Et puis quoi encore ?! Nous on veut notre ciné !!!
Et le gentil agent qui continue sur sa lancée « le personnel de cabine vient de se mettre en grève et il n’y aura aucune projection ce soir »
Non mais c’est un gag ?! Et notre soirée romantique alors ????
Le chéri répond stoïquement, « bon ben je vais nous faire une salade et on va bien trouver une niaiserie à regarder devant la télé sur le canapé,… ou un DVD »
Mééééé noooooon ! Je veux ma soirée romantique moi ! Il n’a qu’à faire sa grève un autre jour que le jour de NOTRE jour ! Nan mais ho !
« T’inquiètes pas mon ange »
Je ne m’inquiète pas je m’énèèèèèèèèrve c’est pas pareil ! Ouuuuiiiiiin !!!
Du coup nous v’là devant le canard télé à essayer de choisir un truc pas trop bête à nous mettre devant les yeux pendant que les oeufs cuisent dans la casserole pour pouvoir rejoindre les lardons et les endives dans le saladier.
….. Et Bichette n’arrête pas de sauter en grognant qu’une mouche l’énèrve.
Elle non plus n’a aucun sens du romantisme !
Commentaires récents