Souvenez vous au mois d’août de l’année dernière, Bichette avait des idées bien précises sur la manière de rafraichir le siège de sa personnalité.
Aujourd’hui il faisait bien chaud et la pauvre bête se traînait, langue pendante, coeur battant à tout rompre dans l’appartement car dehors il faisait apparemment trop lourd pour elle.
N’aimant pas la voir comme ça, je lui ai remis une bassine d’eau sur le balcon en me disant que ce qui semblait lui avoir plu une fois pourrait sûrement récupérer encore son approbation.
Ben non ! Mam’zelle est non seulement têtue mais je dirais bien mal élevée si ce n’était pas mon chien.
Elle observe le truc en plastique, lappe un petit coup, mets une patte, puis deux…. puis quatre ….. puis le popotin complet. J’en profite pour la mouiller complètement. Elle sébroue en m’en fichant partout
Se rassied, le séant dans l’eau … Puis se lève et écarte les pattes au dessus de la bassine !!!!!
Non mais vous en croyez vos oreilles ??? Elle prend ma belle bassine pour des WC !!!
Grossier personnage poilu !!!
C’est l’eau qui lui a donné une envie pressante qui ne pouvais pas attendre plus longtemps ! Tu me fais rire, toi t’as juste à aller aux toilettes quand ça t’arrive et t’es pas obligée d’attendre. Elle, faut qu’elle attendre que l’on veuille bien la sortir. Alors, l’occasion a fait le larron …
Action-réaction ? Le fait d’avoir le derrière mouillé a créé la réaction. Températue de l’eau ? (je regarde trop les experts, moi 😕 ). Et j’ai encore failli oublier le cracheta code 😳