Aujourd’hui donc c’était mon anniversaire. Mais comme tous les ans depuis bientôt 10 ans je n’avais pas l’intention de le fêter.
Sauf que ….. Heavy et d’autres ne l’entendaient pas de cette oreille.
J’ai reçu pleins de sms pour me souhaiter un bon anniversaire et ça m’a fait super plaisir.
En rentrant à la maison j’ai vu les petits messages sur mon blogs et sur ma messagerie et ça aussi ça m’a fait super plaisir
Nous devions aller chez un ami, rejoindre un petit groupe pour faire une bataille de petits bâteaux (nipono ricaine) après un bon repas le midi.
Le repas fut effectivement très bon, la potée étant excellente.
Sauf que ….. A la fin il y avait un non moins excellent gâteau aux noix à déguster, accompagné de champagne (miam) et des paquets à ouvrir pour la Clochette.
Et voici ce que j’y ai trouvé :
– une jolie plante exotique
– un parapluie pliable génialissime. L’idée venait du fait que lorsque nous sommes allés au musée du quai Branly il faisait un temps POURRI ! j’ai sorti mon vieux parapluie (un peu déglingué) et au musée on m’a demandé non seulement de le replier (ça ok) mais aussi de le remettre dans mon sac à main. Ce qui m’a fait grogner sur l’ouvreuse à l’air niaiseux qui m’avait dit ça car mon sac était trop petit pour l’accueillir une fois déplier et utilisé … et surtout il était mouillé et je n’avais pas de poche plastique pour protéger le reste de mes affaire de l’humidité. Elles n’ont pas aimé.
Ce petit cadeaux à ceci de génial que non seulement il est beau et utile mais en plus il y a une sangle pour l’attacher au sac à main mais surtout il est dans une petite poche "dure" pour justement les cas proposés par la demoiselle du musée
Ce qui ne gâche rien et rajoute à mon sourire : un faux carré de chocolat accroché au parapluie mignon.
– des chaussons-mules spécial clochette : rose parce que je suis une fille, chaud et épais parce que je suis une énooooorme frileuse …… et avec snoopy dessus parce que j’ai une Bichette dans ma vie.
Ben vous savez quoi ? J’ai essayé mes Snoopy de suite et franchement remettre mes bottines pour rentrer à la maison m’a fait mal au pieds ! Là j’ai remis mes snoopy et j’entends bien les garder hi hi hi
(y’en a un qui dit que NON je n’irais pas me coucher avec ça aux pieds, c’est hors de question !!! …. de quoi je me mêle, hein, franchement ?! Qu’est ce qu’il y a connait en frilosité je vous demande un peu )
Que ce soit en paroles ou en gestes, j’ai été super gâtée …..
MERCIIIIII TOUT LE MONDE. Je vous embrasse bien fort
PS 1 : je mets les photos de tout ça dès que la batterie de l’appareil photo sera enfin chargée ! il ne veut plus rien entendre -SNIF
Commentaires récents