Vous rappelez vous de cette excellente chanson des Frères Jacques intitulée "La confiture" ?
Non ?? la voilà :
Frères Jacques – La confiture
envoyé par RioBravo
Pourquoi est ce que j’ai choisi de vous parler de ça ? Et bien parce que je me suis rendue compte que hormis le chocolat et la tartine de pain beurrée, j’ai une autre addiction : LA CONFITURE
Et ce n’est pas avec les talents de ma belle mère que mon problème va s’arranger loin de là. Elle fait de la confiture extra : Fraise-vanille, mirabelles, pèche jaune-framboise, fruits rouges, abricot ……pour ne citer que celle que j’ai goûté pour l’instant mais il y en a un placard complet !
Un vrai régal
La confiture est un véritable appeau à Clochette. Dès que j’ai sorti le pot, je ne peux pas m’empêcher d’y plonger la petite cuillère.
Mon cas tourne actuellement au desespoir profond car Grani et Grapi nous ont ramené de vendée de la GACHE vendéenne. Une brioche délicieuse de là bas. Il y a beau en avoir 2, Heavy et moi nous sommes déjà un peu disputé sur le sujet.
ça se mange trop vite ce truc. Même pas le temps d’apprécier la tartine confiturée. ….. du coup j’suis toute malheureuse
En plus y’a la peluche qui trouve que c’est super mieux que les croquettes. Même pas moyen de se goinfrer tranquille sans être observée !
Et la galette, alors…
Te pleins pas, [moqueur], moi c’est la galette des rois, et pas seulement pour la manger, mais pour la fève aussi, j’en deviens gaga,[casse tete], j’en ai même déblogger!!!
[Oups]Et mon régime, alors! Je sens qu’il ne va pas tarder à en prendre un coup dans les gencives…Ca approche, l’epiphanie, bichette, cherche, cherche la fève…