Il fait chôôôôôô !!!!!! Trop chaud !
Et la pauvre Bichette n’en peut plus sous ses poils.

Elle saute partout après Heavenly dès qu’elle l’entend lui dire « bassiiiiiine ! ».
Elle va droit sur le balcon terrasse en attendant l’humidification salvatrice. Après elle revient se légumer sur le tapis.

Héééééé j’ai dis sur le tapis !!! Pas sur le canapé et encore moins sur mes genoux ! T’es trempée et tu pues le chien mouillé … Mééé non je n’veux pas de léchouilles

Au s’coouuuuuuurs y’a un seau d’eau poilu qui me scotche !!!!

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Responses
  1. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Mascotte elle est amorphe! elle porrait prendre la forme de l’escalier pour sortir qu’elle le ferait. ➡ Quant à Socrate il va finir par se marcher sur la langue si ça continue… 😛

  2. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Faut lui installer la clim’ à Bichette … 😐

  3. Pascale et CalineNo Gravatar dit :

    Nos pauvres poilus souffrent de la chaleur encore plus que nous qui pouvons enlever le plus possible de pelures et n’en garder qu’un minimum sur le dos. Caline dort toute la journée en essayant de se mettre dans les endroits les plus frais et les plus ventilés de l’appart.

  4. MirabelledeMetzNo Gravatar dit :

    Bonjour Clochette,

    Je viens de voir tous les comm’s que tu as laissé sur mon blog, je t’en remercie. J’ai vu aussi que tu m’as dans tes favoris. Merci.
    Moi c’est la première fois que je viens sur le tien, j’en ai profité pour lire tout ou presque ce qui concernait BICHETTE. Une caresse au passage pour la demoiselle.

    J’aime ta façon d’écrire.
    J’ai aussi partagé tes angoisses face à la maladie et les probèmes que tu as rencontré avec Bichette.
    Je suis contente que tu aies trouvé la solution à l’époque. Bounty nous fait souvent des surprises, alors que Picsou malgré son âge semble plus robuste. Tant mieux.
    Mais dès qu’ils ont  » un pet de travers  » je crois que c’est l’expression la mieux choisie, je suis aux cent coups. Ils n’ont pas échappé l’un comme l’autre aux épillets, d’ailleurs.

    Certes les pauvres souffrent de la chaleur, cela se manifeste par de l’apathie, de la somnolence… Et comme vous dites de faire des aller-retour bacon-intérieur… Mais il ne faut pas oublier que les chiens ont la possibilité de réguler leur température, quand ils halètent.
    Ce qui ne les empêche pas de souffrir comme nous durant la canicule. vivement que cela se termine. On ne va même plus se promener tellement ont est KO.

    @mitiés

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on