Il existait déjà le jour du grand pardon, celui du jugement dernier, la journée détox de Pince et Pincesse, le D-Day, le Thanksgiving Day, le jour de l’an …
Et bien maintenant il y aura le « soir du grand ras le bol ».
Ainsi bâptisé par Heavenly car dernier jour d’une semaine ouvrable de m@@@de disons le bien.
Ce n’est pas tant les soucis professionnels qui nous ont bouffés mais un trop plein de tout : fatigue des transports, soucis persos, soucis de santé, soucis de boulot, pas mais alors vraiment pas assez de sommeil, manque de vacances.
La seule envie du soir : manger un bon plateau repas sur la table basse les fesses dans le canapé, sortir Bichette à max 22h30, et DODOOOO dans les bras l’un de l’autre.
Heavenly étant un amour de zhom, il est allé directement en sortant du boulot, nous chercher des petites douceurs pour oublier nos soucis et soigner notre saumonomanie galopante. (Pensiez quand même pas qu’on allait se tapper un bog de kinoa quand même ?!)
Miss Truffe n’a pas été oubliée au milieu de tout ça car le Zhom lui a pris une barquette de patée BIO au poulet et légumes. (le bio ça a l’air bien pour une fois, elle n’a même pas burpé ou rôté à la fin de la barquette, même pas demandé un massage du bidou !)
Oubliez la ligne, ce soir ON SE FICHE DE TOUT et ON N’Y EST POUR PERSONNE !
Hé oui, il y a des soir comme ça.
C’est détox, raslebolox, botox, calinox, chouchoutox, canissinox, faite-pas-chiox …
Sur ce, on va manger …
Bises à tous, et à peluche !
dans la vie faut laisser la porte ouverte aux surprises et au lâcher prise!!!
gros bisous