2008_01_17_203700

Je suis sûre, les filles que vous vous rappelez de cette petit série de bouquins super marrants écrit chez hachette : "On est pas des courges"

Avec tout plein de titre attractif, "pour nous les filles" ! Cette série est publiée chez Hachette et est écrite par des journalistes, des blogueuses…… bref des nanas qui en ont sous le cabochon et qui savent très très bien l’exprimer.

2008_01_17_203718Franchement je conseille à toute ! On voit la vie autrement …. et surtout on voit la vie avec nos "hommes de cromagnons" autrement !!!  La vie de couple et de famille décomplexée, et présentée avec humour ……..
C’est ma belle soeur qui m’avait fait lire ça… Elle a de supers idées ma belle soeur.

Tout ça pour vous dire qu’un nouveau titre est en préparation et ne va pas tarder à être publié (en avril 2008 normalement) et est écrit par "Hélène" la rédactrice de "mon blog de fille"
Rien que le titre nous promet "que du bonheur" de lecture. Je sens que je vais cavaler chez mon libraire  quand l’heure sera venue moi !

2008_01_17_2036172008_01_17_203636En attendant ça me fait penser qu’il m’en manque 2 de la collection dans ma bibliothèque ! Il va falloir que je corrige ça vite fait.

Ce que j’adore dans ces petits bouquins en plus de leur qualité d’écriture et de contenu c’est qu’ils sont tous petits, se glissent dans un sac à main, font passer un bon trajet de RER en rentrant du boulot, et ne coûte pas cher du tout.

Category: A lire et à relire .....  Tags:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. moiNo Gravatar dit :

    Je crois que je vais me laisser tenter par cette collection

    des bisous

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on