Ce soir j’ai un gros coup de blues, et la tombée de la nuit ne fait qu’en rajouter
Je devais aller diner avec mes amis, j’avais promis aux enfants…… mais je ne suis pas bien du tout et je ne veux ni leur imposer ça (ils n’y sont pour rien), ni me montrer dans cet état là.
Ma copine m’a dit, essaye de te ressaisir et de venir quand même ça va te changer les idées. J’ai répondu que c’était gentil mais que ça ne serait que le visage d’une mauvaise comédienne qu’elle aurait en face car les idées ne se changeaient pas comme ça et que je ne voulais pas plomber la soirée, ils n’avaient pas besoin de ça.
D’autre part, je ne suis pas en état de supporter l’image d’une famille unie et pleine d’amour ….. chose que je désire plus que tout et que je n’ai pas.
Je ne suis pas jalouse du tout, surtout ne croyez pas ça, je suis juste malheureuse de ne pas être dans les bras de la personne que j’aime sans savoir pourquoi.
Malheureuse de me battre pour les choses que j’aime et que je veux et de voir que chaque fois tout se casse entre mes mains.
Des questions auxquelles je n’aurais peut être jamais de réponses m’assaillent à nouveau et je n’arrivent pas à me les sortir de la tête.
Je sais c’est bête mais c’est comme ça.
Et de savoir que je manque à ma promesse faite à une petit blondinette que j’adore augmente ma douleur.
Elle va m’en vouloir et elle aura raison.
J’y peux rien, là ce soir, j’y arrive plus et je baisse les bras.
Donc ça va être jambon soupe, finir mon repassage, TV avec Bichette dans mes bras si j’y arrive et si elle veut bien de moi, et aller dans mon lit essayer de dormir ou du moins m’écrouler de fatigue quand j’aurais fini de chougner sur mon oreiller et de regarder celui qui est vide à côté du mien.
Cela ira surement mieux demain mais pour le moment je n’arrive pas à lutter, la vague est trop forte. Alors je préfère "faire la planche" pour au moins ne pas boire la tasse et ne pas m’épuiser à nager contre le courant.
Bonne soirée à tous quand même ….
Ne vous inquiétez pas, j’ai programmé des posts d’avance chaque jour. J’en rajouterai au fur et à mesure de mon humeur
Bises
Clochette
Clo???
Clo??? c’est Crockdur…. Soli voulait te causer mais je lui ai piqué la place…
parce que je voulais, en accord avec Bichette, te faire une grosse léchouille …bien baveuse…sur la joue droite pendant qu’elle fait la meme chose sur la joue gauche…..allez, Clo, Courage…
et hop, une autre léche sur le nez!!! j’adore sur le nez!!!!
allez, Crockdur, pousses toi…que je fasse une bise aussi à Clochette…
donc, je disais:
je pense bien à toi, avec un profond sentiment d’impuissance…j’aimerai pouvoir t’aider…si tu veux parler…on est là….
biz…
Eh ben… et moi ?
Ben oui, les gars, z’êtes bien gentils mais les deux joues et le nez sont pris… Y’m’reste plus que les oreilles… mais c’est pô grave, j’aime bien faire des léchouilles dans les oreilles !
Allez bises et léchouilles
Crocus
ma clo
2 solutions s’offrent a toi:
– Le contact direct : TU VAS LE VOIR OU TU L’APPELLES (pas de lettre ou sms car tu serais dans lattente d’une reponse et ça repousserait) , qu’as tu as perdre ? Rien, la situation ne sera pas pire tu seras fixer au moins. Tu as peur ? Peut etre mais tu as encore plus peur de ne jamais le revoir…
– L’oubli : tu te décides une bonne fois pour toute a rayer tout ses souvenirs qui te font si mals de ta mémoire. A quoi ça sert de ressasser le passé ? On vit au présent … Je sais c’est dur mais ton reve d’avoir une famille unit ce n’est peut etre pas avec lui et il serait dommage que tu passes a coté de quelqun avec qui tu pourrais fonder tout ça…
Ce n’est que mon humble avis , et biensur je ne connais pas comment ça c’est finit … Si tu as besoin de parler prends mon msn.
Gros bisous a ttesles deux!
Allez Clo du courage, ca va aller, tu vas voir les explications viennent toujours d’elle meme mais pleure un bon coup et ca va passer.
Sur une feuille de papier ecrit le pour et le contre de ton histoire, ca t’aidera à voir plus clair et a analyser…
Ne compte pas trop sur lui, sur son retour, fais de la place tranquillement, au prochain qui va bientot venir toquer à la porte et te faire rire, et réaliser tout tes petits et grands projets.
Je sais c’est pas facile mais on va y arriver…
des bisous
Merci à tous, vous êtes sympa.
Audrey ==> je sais que tu as sûrement raison mais des choses que tu ignores font que ce n’est pas aussi simple que ça malheureusement pour moi
« toi » ==> oui, je sais qu’elles viendront un jour ou jamais mais c’est dur. Je fais comme si il n’allait jamais revenir vu que je ne sais pas ce que me réserve l’avenir mais un tas de petites choses ont fait que j’ai craqué c’est tout et que ça tourne dans ma tête …. ça va passer je le sais …. mais quand et comment
Quand à un autre, je me suis déjà fait draguer il n’y a pas bien longtemps mais j’ai peur et mes expériences passées font que j’aurais tendance à dire que je ne veux plus personne pour ne plus ressubir ça, et que je suis malheureuse de cette non envie là.
Y’a plus de projet. A chaque fois que j’en fais et que je travaille à leur réalisation tout s’écroule….. dans des conditions de plus en plus catastrophiques et dramatiques …..
en gros actuellement je ne suis qu’une mécanique, un automate et rien de plus
courrier en plus ….
et hop, encore du courrier reçu pour lui qui prouve qu’il n’a pas encore fini certaines choses….
reçu ce matin alors que je reprenais un peu le sourire et PAF ! douche froide.
heureusement qu’il y avait l’agility derrière pour vider le cerveau par le sport.