18h00====> pfffff on revient du club canin pour "The Bichette’s lesson" et je suis complètement paf de fatigue !
Et vu que ce matin on a joué au lac toutes les deux après que j’ai eu rangé mon repassage de la veille je n’ai pas eu le temps de faire mes courses…. donc je pose toutou et j’y vais !
Je vous raconte en rentrant, si j’arrive encore à tenir en l’air

19h45====> Un monde de dingue dans le magasin, les rayons intervertis pour mieux "me faire schmir", et mes petites jambes qui ne me portent plus = un temps pas possible pour faire les courses.
En plus Carrouf fait un geste social en prenant des handicapés cérébraux pour faire les pesées de légumes ou les distributions de charcuterie. Je trouve ça formidable. Mais ils mettent trois plombes à faire le truc. En plus de la queue qu’il y a déjà à ces endroits là, là c’est l’horreur totale. C’est pas grave, j’y suis j’y reste, je prends mon mal en patience. Et puis ces braves gens n’y sont pour rien et c’est le week end alors on ne leur montre pas qu’on est un tantinet énervée, on garde le sourire et on attend gentiment.
Ah, juste un truc les gens : si vous pouviez être aimables avec ces gens là qui sont là aussi pour bosser comme tout le monde et sortir de leur maison médicalisées ça serait vachement bien. Je dois être une des rares à leur faire un super sourire et à leur dire "bonjour", "merci", et "au revoir, bonne journée". Si vous saviez comme ça leur fait plaisir et surtout comme ça peut les aider à progresser et sortir de leur univers !!!!! Merci d’avance pour eux !
Modernité et culte du pognon oblige on nous enlève nos gentilles caissières pour nous mettre un automate ou un accès -10 articles, ou " carte pass" (que je n’ai pas) les jours d’affluences. Bref on déshumanise comme des bourrins ! Du coup j’suis obligée d’aller à l’automate. Et je tombe TOUJOURS sur celui où j’ai une personne lente, qui ne comprends pas, qui ne trouve pas le code barre et retourne le produit dans tous les sens …….. ou qui fait planter la machine à tous les articles !!! ça ma gaaaaave !!!

Donc après mes péripéties shoppineuse je vais ranger mes courses, et après je vous raconte la 2è lesson d’éducation et d’agility de Bichette…..si je ne me suis pas écroulée sur le canapé.

Vous allez voir vous allez bien vous marrer, surtout sur la partie "chaussette". Moi sur ce coup là j’ai envie d’épiler le truc en peluche à l’épilateur électrique pour me venger de l’humiliation publique. C’est vous dire si je la hais !!! (je blaaaague bien sûr quoi que !)

Ah, et puis j’allais oublier : J’AI FAIMMMMM !!!
(ce soir c’est lasagnes surgelées, j’ai pas envie de popoter!)

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. moiNo Gravatar dit :

    Elle t’as ramene des bonnes choses pour les courses ??? moi j’ai gouté du filet américain, c’est rudemant waf cette affaire…

    Ben dis donc clo quelle journee, mais en ne bossant pas t’arrive a faire tes courses que le samedi

    bises et lechouilles

  2. BichetteNo Gravatar dit :

    courses : ben là elle les faisait en semaine pour éviter la cohue mais elle a essayé de vider le congélo pour le dégiver. Du coup elle a attendu au maximum pour aller à Carrouf, et idem pour le reste. J’sais pas ce qu’il lui a pris. La folie de la javel dans le frigo !!! J’me planque dès fois que son envie de laver s’étende à mes poils….
    En plus cette semaine elle était à gauche et à droite pour des rendez-vous qui ont pris plus de tems que ce qu’elle pensait. Alors à chaque fois ça a été remis.

    Oui, il y a des bonnes choses : du fromage, de la viande, du poisson, des légumes …. mais ça m’étonnerait beaucoup qu’elle accepte de me donner une côte de porc gratos et bien saignante. je viens d’essayer. J’ai chougner, mordu le noeuds de ses chaussons, je me suis roulée par terre devant ma gamelle…. et elle m’a regardée avec un « ben koi ? K’essss t’as ?? »
    Elle ne comprends rien du tout à mes envie de naturel !!!

    Enfin … elle m’a quand même rempli ma boite à nonos en peau de buffle. Il n’en restait plus qu’1. Le drâme ! Pour le reste je me dépatouillerai bien pour réclamer encore un peu, … voir chiper dans son asssiette si elle mange encore sur la table basse. Mais avec le coup du saumon de l’autre jour, elle se méfie à bloc !

    De Clochette : oui !! Quelle journée, comme tu dis !!! Je suis fourbue, j’ai mal partout, et en plus de m’écrouler je m’endors à moitié ….
    Bichette passe mieux les obstacles du coup je dois plus courir pour la suivre…. C’est que je n’ai pas fait de sport depuis longtemps moi !!!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on