C’est Noël, l’heure de décorer le sapin.
Personnellement j’en ai pris un beau et grand il y a 6 ans maintenant en "plasticus vulgaris" (plus communément "toc"). Bichette étant là, et encore un peut trop joueuse, je vais le laisser à la cave dans sa boite et j’en ai installé un tout petit en hauteur.
Mais beaucoup d’entre vous choisissent encore un vrai. Un qui sent bon, un qui perd un peu ou beaucoup ses épines, un qui est monté sur une demi bûche en guise de socle.
Et en avant la déco !
Vous en entendez déjà beacuoup parler dans les médias, et comme chaque année. Mais comme je me soucis de l’environnement et des bonnes actions sociales, je vais y aller de mon petit laïus aussi. UTILISEZ UN SAC A SAPIN !
D’abord c’est 100% biodégradable et compostable. Il est fabriqué avec des céréales non OGM.
Il est beau : un colorant non toxique et biodégradable lui donne sa belle couleur dorée pour vous permettre d’emballer joliment le pied de votre sapin
Et sur les 5 euros qu’il va vous coûter, 1,30 euro est reversé à handicap International. Vous ferrez donc une bonne action en aidant à leur financement. En plus le conditionnement du sac à sapin est réalisé en CAT. Donc voyez, la solidarité ce n’est pas un mythe.
Vous trouverez les détails de tous ça en cliquant sur le lien souligné ci-dessus.
Bon sapin !
Commentaires récents