Je n’ai toujours pas vraiment le moral en hausse mais je fais commme si. Alors voici quelques petites nouvelles :
ça y’est. Depuis vendredi soir je n’ai plus du tout de boulot. Me voilà donc "chômeuse"
Voyons le bon côté des choses : d’accord je n’ai plus de sous qui rentrent ….. mais quand on est sous une grosse couette est-ce vraiment nécessaire ??? (je blaaaague)
Je suis rentrée hier avec tous mes papiers sous le bras et mon solde de tout compte dans la poche. De ce côté là aussi ça a failli mal se passer vu qu’ils s’étaient plantés en virant le montant de ma paye. La RH était mal à l’aise mais contente que je continue à plaisanter avec elle. Autant se montrer adulte intelligent
On a beau essayer de garder le sourire, je vous assure qu’intérieurement ça énerve. Quand une situation tourne mal, ça le fait en général jusqu’au bout !
6 mois à oublier vite fait. Ne retenir que les adresses mails des gens sympas que j’ai pu croiser. Pour le reste ça ne vaut pas une chanson.
J’ai fait toutes les démarches de préinscriptions aux ASSEDICS et ANPE que je pouvais par internet, puisque maintenant il faut prendre un rendez vous. Et lundi je vais déposer mon petit dossier.
Rien qu’à l’idée de faire la queue avec mon ticket pour aller voir un(e) guichetier(e) qui n’aura comme d’hab pas le sourire je suis dans une joie indescriptible ……..
Faut aussi que j’aille discuter avec mon banquier à cause de l’emprunt de mon appartement. Moi qui mets un point d’honneur à ne jamais aller le voir pour lui prouver que tout va bien, me voilà bien enbêtée.
En attendant je continue à chercher et à écumer les cabinets de recrutement, les boites d’intérim, les sites de recherche d’emplois.
Depuis que j’ai relancé mon petit CV-hameçon, mon téléphone sonne donc je ne m’inquiète pas sur le "vais je trouver" mais plutôt sur le "combien de temps ça va me prendre".
J’ai des entretiens pour des postes ……. entre autres, sur la ligne B du RER !!!
Loin de chez moi mais proche de là où ex-Chéri et moi avions prévu de nous installer. Ma situation est peut être en train de se débloquer lentement dans le sens que j’avais souhaité pour une vie avec lui (j’aurais aimé qu’il le comprenne !)….. mais maintenant c’est lui qui manque.
Enfin de vendons pas la peau de l’ours, proposition de poste ne veut pas dire obtention de poste. Et en plus il faut voir ce que l’on en ressent après les différent entretiens pour prendre une décision si l’avis est favorable.
C’est en tout cas dômage car si cela marchait nous aurions pu avoir la petite vie tranquille dont nous révions avec chacun des horaires de transport laissant une place plus importante à la vie de famille. Et en plus pour moi un poste intéressant à plein de points de vue.
Si seulement il avait su dompter son caractère impulsif, essayé de prendre sur lui pour ses ennuis,d’avoir un peu de patience et d’écouter ce que je lui disais de l’évolution de notre situation au lieu de claquer la porte bêtement ……
Mais non, c’est pas possible, c’est vraiment têtu les bretons !!! Mais même comme ça je l’aimais bien mon breton à moi.
J’en ai vraiment marre que jamais rien ne se passe comme je le voudrais ! Marre de soutenir les mecs qui croisent ma route et lorsque moi j’ai besoin d’eux qu’ils soient aux abonnés absents.
Et en plus à moins qu’il ne lise ce blog il n’en sais rien du tout …….. et quand bien même il le lirait je suppose qu’il ne réfléchit pas à ce qui s’est passé et qu’il doit s’en f¤¤¤tre comme de l’an 40 maintenant, ça ne lui déclencherait même pas un sourire de contentement..
Attention qu’on ne se méprenne pas : Je ne regarde pas attentivement ses postes à cause du passé mais à bien à cause du contenu des postes. Etant maintenant toute seule, c’est donc avec le problème de rentrée financière la seule raison qui me motive en analysant les postes proposés.
C’est loin certe, mais mais vu le contenu des postes et l’évolution de CV que je cherche à prendre depuis quelques temps je ne suis pas sûre de pouvoir me permettre de laisser passer ça.
Et si ça ne marche pas, et bien ce n’est pas grave, c’est qu’il y a autre chose qui m’attend. Il parait qu’il faut positiver.
"Tu as le pied dedans, ça y ressemble, ça en a la consistance la couleur et l’odeur …….. mais même si ça en est, ça se nettoie et on t’aidera à frotter". Voilà ce que mes amis me disent en ce moment
Voili voilou
Bon ben sur ce je vais faire les courses parce que une chômeuse ça pionse, ça regarde la TV, ça cherche du boulot, ça fait des petits loisirs, ça s’ennuie ferme …….. mais ça mange aussi !!!
Si j’arrive à prendre Bichette en photo je vous fait un post sur sa nouvelle coupe Westie pour ses 1 an. Elle est choue tout plein. Mais là je ne peux pas, elle est trop énervée par le toilettage et elle gigote devant l’appareil. Y’a pas moyen d’en tirer quoi que ce soit.
Commentaires récents