Vu les circonstances, je ne voulais pas fêter mon anniversaire.
Avoir 34 ans et plus de chéri, plus de boulot, …… et plus une autre chose très très chère à mon coeur qui me fait très mal moralement et physiquement rien que d’y penser ……. il n’y avait vraiment pas de quoi sortir le champagne et les bougies mais plutôt les mouchoirs.
Ma collègue m’avait promis le silence vu les circonstances et surtout vu la joie qu’ils ont tous à fêter toute occasion de rigolade, MAIS et aussi à cause de mon départ elle a gentiment "vendu la mèche" auprès d’autres collègues. Et j’ai eu droit à une petite fête d’anniversaire choue tout plein.
Coco, va falloir qu’on cause toutes les deux !!! Cé quoi ces cachoteries ???
La journée avait mal commencée, je l’appelais pour lui dire que je serais en retard suite à une Nième panne du RER A….. Elle m’avait répondu "OK, t’inquiètes pas tu auras un café tout chaud sur ton bureau en arrivant"
Et effectivement en arrivant, voilà ce que j’ai trouvé sur mon bureau :
Un café chaud, une chouquette en forme de doonuts, et une part de fraisier avec une bougie ! (j’adooooore les fraisiers et je m’en goinfrais dès que possible ce qui faisait rire tout le monde)
Je la gronde gentiment en lui disant "fallait pas, mais c’est super gentil, merciiiii", et elle me sert dans ses bras en chantonnant "joyeux anniversaire".
Là dessus je vois mes collègues qui arrivent 1 par 1 dans le bureau et on me remet un petit paquet cadeau contenant un pendentif en argent de chez Agatha, en forme de westie (tout à fait Bichette !):
C’est trop gentil de leur part. Merciiiiiiii. ….. Comme quoi même dans des circonstances tristes ou énervantes et cachés derrières les gens sans importance il y a de gens sympathiques et attachants
L’annonce officielle de mon départ le lendemain n’ayant pas été faite encore par mes employeurs, j’en ai profité pour leur leur annoncé moi même de vive voix. Ce qui a suscité une petite émotion et de l’incompréhension chez ceux qui n’étaient pas encore au courant.
Au moins j’aurais essayé d’avoir ce respect là envers eux.
Merci encore à tous……. bonne continuation et bises à tous !
Et comme dirait quelqu’un du service qui se reconnaîtra : "Jelly, Jelly, Jelly !!!!!" hi hi hi
Tes conllègues sont à féliciter , ça t’as au moins remonté le moral
Joli le pendentif agatha =)
à féliciter, oui
remonter le moral, non pas vraiment …. il est toujours au même niveau, mais bon, il faut bien se bouger !
très joli. Et c’est ma Bichette tout craché hi hi hi