Qu’est ce que ça donne 3 poilus dans un appartement ? Vous voulez vraiment voir ?

Voilààààà : De gauche à droite : Chouqui, Bichou, et Frip.

DSCN2441

Frip est littéralement obsédé par une saucisse jouet. Il est infatigable et nous demande de la lui lancer dans le couloir toute les 30 secondes. On peut la lancer toute la journée comme ça

Chouqui lui court après, entendant bien avoir sa part de lancer de saucisse. Et puis si elle peut piquer la saucisse histoire de le faire bisquer 3 minutes, elle ne va pas se gêner. Frip a gagné la saucisse ? Pas grave, elle vient taquiner Bichette qui suit le mouvement. La petite qui n’a que 6 mois essaye d’avoir le dessus sur son ainée de 2,5 ans. L’ennui c’est que Bichette ne l’entend pas de ce poil et grogne après la chouqui pour lui rappeler qu’on ne grignotte pas ses oreilles ni ne lêche ses babines comme ça sans autorisation !

Frip s’en fout royalement. Sauciiiiiiiisse ! Nous dit il, la langue pendante en sautillant sur les pattes avant et en nous ramenant son bout de platique pour qu’on lui relance à l’autre bout du couloir. Sauciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse !

ça cavale, ça saute,, ça grogne, ça couine, ça ne s’arrête pas et mieux vaut se planquer quand ils arrivent. en trombe tous les trois.

Quelques instants de repos ?? ben non pour quoi faire ? Sauciiiiiiiiiiiisse ! C’est pas possible c’est une idée fixe ! Sauciiiiiiiiiiiiisse !

 DSCN2456

Chouqui en a eu marre et est partie se faire chouchouter, pas folle. Heavenly consent bien gentiment a la poupouner car elle est vraiment trop mignonne.

DSCN2457

Bichette a mis du temps à faire sa place au milieu du jeux des deux autres, mais elle a trouvé une corde à noeuds avec balles de tennis incorporées.  La balle de tennis est à Bichette, ce que la saucisse jouet est à Fripouille. Du coup elle squatte tout et va s’installer avec son trésor sur le tapis du salon. Le premier poilus qui approche se prend un grognement ferme de "va voir ailleurs si j’y suis, c’est A MOI !"

Nous sommes allés en troupe, poilus en laisse, chercher du pain et des croissants / Pains au chocolat pour le petit déjeuner du lendemain matin. chacun a eu droit à son morceau. Chouqui dans les bras de sa maîtresse ou nourrit par Heavy, Bichette oscillant entre son maître et moi, Fripouille campant sur le canapé faisant tout son possible pour avoir de ma part à la fois gratouillis et croissants.

ils sont malheureux ces animaux, ça se voit de suite !!! Appelez Brigitte Bardot ! Il faut absolument faire quelque chose !

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on