Voilà, on y est …….. si ce qu’on m’a dit est maintenu c’est ma dernière semaine dans mon job.
On me l’a annoncé officieusement mais personne n’a eu le truc de venir me le dire officiellement. Cela a plutôt été de la part de mon chef direct : "En principe on te fait travailler jusqu’à la fin du mois, mais sans confirmation je ne sais pas"
Voilà 1 mois que je me lève tous les matins en me demandant si je ne vais pas être convoquée le soir même pour rentre mon badge et mes clefs. Avec les grèves et le réveil à 4h du matin c’était encore plus pénible.
Et encore, j’essaye de prendre ça sans émotion et je continue mon travail normalement.
Psychologiquement j’ai tourné la page, c’est comme ça, il faut passer à autre chose. Cela ne vaut pas la peine de se bouffer les nerfs pour ça.
Quelle que soit son opinion ou sa volonté, ce qui me dérange c’est le "en principe" et puis le gros silence derrière. Je n’en m’en formalise quand même pas plus que ça, même si je réprouve ce genre d’attitude, elle est devenue monnaie courante dans notre société actuelle, alors si on commence à râler là dessus, c’est à mon humble avis dépenser inutilement de l’énergie que l’on pourrait consacrer à autre chose.
Un boulot est un boulot, celui là où un autre …….. ce qui compte c’est que j’y sois bien et que je puisse apporter et recevoir quelque chose et que je puisse également avoir une vie à côté.
M’en rechercher un ne me fait pas peur, c’est plutôt le délai que je vais mettre pour retrouver un CDI ….. Il y a toujours l’intérim entre les deux. On verra bien ce que mes petits hameçons déjà lancés vont attraper comme poisson.
En attendant il faut que je fasse attention, je ne sais pas comment je vais pouvoir conserver mon appartement vu que je suis seule à le financer.
A la fin de la semaine c’est aussi mon anniversaire. Joli cadeau pour mes 34 ans …….
Heureusement que j’ai Bichette et que je suis aussi bien entourée que possible…… même si ce n’est pas autant que j’aimerai
Euh, ils ne sont pas censé te l’écrire? Attention au piège, au cas où tu ne te présente pas lundi prochain.
Bon moi, c’est ma dernière semaine d’arrêt maladie.