Des amies m’ont dit "quand on n’a pas le moral il faut se chouchouter. Cela réconforte et permet de penser à autre chose. Dès fois même, ça donne la pêche"
Je suis brune, desesépérement brune. Petite ça tirait sur le noir, là ça vire au chocolat 70% de cacao (avec un petit peu de cheveux blancs ben oui, je veilli)
Et comme je suis blanchouillarde de peau, mon remède "bonne mine" restait jusqu’à présent le maquillage (ou "campagne en boite")
Donc ce matin je vais aller essayer d’améliorer un peu ça. J’en profite une dernière fois car si après je n’ai plus de boulot je n’aurais plus de sous donc je serais obligée de "réduire mon train de vie" le temps de retrouver un job.
Sur la longueur on ne peut rien faire, j’essaye de les faire pousser un peu alors on ne va pas commencer à couper. Par contre sur la couleur on peut faire des mèches par exemples…..
Je ne sais pas, je vais voir.
Je vous raconterai ça, vous connaissez ma "passion" pour les salons de coiffure depuis qu’un coiffeur très efféminé m’a accueilli avec un "Monnnnn Dieu mais COMMENT elle a pu en arriver là ?????!!!" avec un visage horrifié. Alors qu’il n’y avait rien qu’en tête avec une coiffure toute simple.
On est jamais contente de ce qu’on a c’est un fait. Moi je suis chatain à tendance blonde (oui j’avoues ..) et je rêverai d’un joli brun …
Penses a nous poster une photos une fois que tu auras fait du changement « avant apres » histoire de voir le changement apres le passage du coiffeur éfféminé xd
j’suis pas photogénique !
et puis j’ai essayée mais prendre une photo de soit toute seule, ce n’est pas évident du tout !