Je vous avais promis de vous montrer ce qui attirait tant la peluche hier soir. Alors voilà.
Heavenly nous a mitonné des Coquilles st jacques aux pommes de terres marines. C’est tout simple et c’est trop bon ! (surtout pour ses 2 nanas qui adorent ça)
Côté Coquilles st jaques, il faut les faire revenir dans une poële avec un cuillère d’huile pendant 2 – 3 minutes.
accompagnement : 3 échalottes, persil, hachés, revenus dans une cuillère d’huile d’olive … rajouter les coquilles.
Pour les pommes de terres : 1, 5 verre de vin blanc, une grosse gousse d’ail, une cuillère à soupe d’huile de noisettes, beaucoup de basilic haché, 500g de grosses crevettes décortiquées, 1 kg de pommes de terres précuites en lamelle(pour aller plus vite ! grosse flemme, genre « lunor » … penser à les rincer avant !)
Faire cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vin blanc et que les patates aient commencé à dorer. Y’a plus qu’à servir
Sauce : fond de sauce tout prêt : crème de champagne (re grosse flemme qu’il dit le chef cuistot)
Présentation : On s’en fout c’est pour consommer de suite !
Il n’y a plus qu’à déguster, c’est trop MIAM tout ça …
J’en n’ai pas laissé une lichette de sauce dans l’assiette. Bichette a été encore plus hypocrite que moi, elle a lêché ses croquettes, lêché ses coquilles, croqué un petit bout, re lêché, re croqué ….. miam, slurp, miam
Le test révélateur du gloutonwarf : caresser du cou aux fesses. Si le popotin s’écrabouille par terre tout en continuant à manger c’est que le truc poilu adore. Ne pas retirer la gamelle sous prétexte de risque de morsures aux mimimes et de grosses fessée sur cul poilu qui s’en suivrait !
Hummm ! J’adore les coquilles Saint Jacques. J’ai la même chose au menu aujourd’hui !!!
J’ai mordu dans la souris en la prenant pour un bout de pain 😳 et j’ai commencé à attaquer le clavir au couteau et à la fourchette 😈 . Ca devrait être interdit de montrer des trucs comme ça sur un blog 😛 . Ou alors faudrait pouvoir en télécharger ….