Les vacances, commencées sous le signe de la pluie et des problèmes de santé pour nous ont pris une tournure noire ce matin
Un coup de téléphone nous a appris le décès de la tante d’Heavenly. Nous attendions cette nouvelles depuis plusieurs semaines déjà et pensons que cela vaut mieux surtout pour elle. Mais cela n’enlève rien à la chose.
Etant d’un caractère plutôt refermé, il ne dit rien, ne montre rien, mais n’en pense pas moins et il se dégage de lui un air de profonde tristesse.
Il ne veut pas rentrer pour ne pas nous catapulter sur les route un jour de grand retour, et dit que quelle que soit la peine qu’il a, ça ne la ramènera pas parmi nous.
Je n’ai pas eu la chance de connaître « Tatie » et nous ne sommes ensembles somme toute que depuis 2 ans. Je ne sais pas quoi faire pour le soutenir. Je pense surtout bien fort au mari de cette Tatie, et à sa soeur Mimi que j’ai déjà vu les larmes aux yeux à la maison, en ayant un sentiment d’impuissance.
Nous ne sommes pas là physiquement mais sommes avec vous par l’esprit.
Le corps humain, si beau soit il, est une machine bien fragile. Heureusement qu’il nous reste et restera toujours dans l’âme et le coeur ce qui faisait la personne aimée….
Courage Mimi,
Nous vous embrassons bien fort et avons une grosse pensée pour Tonton
rip la tante que je ne connaissais pas…..
les vacances ne vous amènent jamais rien de bon, faut pu partir je crois
courage à tout le monde et des bisous