31122009J’ignore pourquoi mais depuis qu’elle a un nouveau manteau, Bichette refuse qu’on la prenne en photo avec.
Dès qu’elle est emballée, elle se comporte comme une momie. Elle ne plie pas les pattes, ne bouge pas d’un poil (raide comme un bâton) ou fait 3 pas en marche arrière, le museau bas, et la queue tout pareil.

Et puis pour ce qui est de voir ses yeux, n’y comptez pas, elle refuse obstinément !
Mais y est on pour quelque chose si elle a encore grandit à 3 ans et si nous avons été obligés de lui acheter une autre pèlerine ?! Non, bon alors ! …. Pourquoi nous battre froid comme ça ?!

Il est pourtant bien ce petit manteau. Non ?
Il n’y avait que 3 couleurs : noir (son dernier manteau était noir), rouge flashouille (beurk) et prune.
Nous avons pris prune pensant lui faire plaisir puisque ses jouets préférés sont prune-rose. On peut lui mettre 20 balles de tennis de 20 couleurs différentes c’est ROSE qu’elle veut. Et puis il est bien taillé et lui va très très bien.
Encore un chien insatisfait ! J’aurais dû la laisser dans son box de 1m² avec sa paille, sa gamelle vide et ses 3 copains, au lieu de la prendre et de la chouchouter. tiens !
Elle a pris de sales habitudes ….

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Responses
  1. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Quelles peuvent bien en être les raisons ? Un réglage un peu serré ? si fermeture avec velcro les poils qui collent au velcro ? ou les poils qui tirent tout simplement ? Trop chaud ? La sensation d’être ligotée ? Le souvenir d’un bandage d’opération ? Seule la psychanalyse arrivera à élucider ce mystère. Pourquoi Sumo a t’il mordu notre ancien président, Bichette a t’elle vu la scène, en a t’elle été traumatisée 😳 … 😕 ?

  2. PascaleNo Gravatar dit :

    Ma mère m’a raconté plusieurs fois que la chienne Katie, un coker, que nous avions lorsque j’étais toute petite, indiquait bien avant qu’il n’arrive la venue de mon parrain. Il arrivait sur une moto (c’était dans les années 555) et bien avant que la moto ne tourne l’angle de la rue, elle signalait sont arrivée. Et ma minette précédente, Pupuce, signalait à mon ami mon arrivée alors que je n’avais pas encore passé l’angle de la rue qui menait à mon quartier, et ce quelle que soit la voiture avec laquelle je rentrais, puisque à l’époque je travaillais dans l’automobile et je prenais souvent une voiture différente pour rentrer car j’avais un véhicule de service. Et lorsque je rentre le soir, c’est souvent que j’entends Caline miauler depuis la porte d’entrée de l’immeuble. Elle doit reconnaître le bruit de ma voiture lorsque j’arrive sur le parking et que je passe sous les fenêtres, et ce quel que soit l’endroit où je me gare. Ou bien elle reconnait le bruit de mon pas, ma façon de marcher dans la rue.

  3. PascaleNo Gravatar dit :

    Elle ne se sent peut-être pas à l’aise dans ce nouveau manteau, même si, à tes yeux, il est pile poil à sa taille. L’autre avait sont odeur et elle y était habituée.

  4. socratelewestieNo Gravatar dit :

    @ Pascale : mais non, y a un de ses copains qui lui téléphone que t’arrive.

    Y z’étaient en avance sur nous les Mérovingiens. Sous Clotaire 1er (497-561) y z’avaient déjà des motos 😳 et y transportaient les citernes d’essence avec des chars à boeufs ? :mrgreen:

  5. PascaleNo Gravatar dit :

    @ le Bipa : d’abord, y’a pas de tel fixe à la maison, donc personne ne peut l’appeler puisque le portable c’est moi qui l’ai. Et d’une ! :mrgreen: De deux, je me suis trompée en tapant les derniers chiffres de l’année : j’en ai mis un de trop. Je voulais écrire 55 (pour 1955, je préfère préciser, au cas où tu ne comprendrais toujours pas !) :mrgreen: :mrgreen: Et en plus je m’ai trompée de post pour ce com. Pfff ! c’était pas mon jour, hier ! 😳

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on