Biiichèèèèèètte !!! Ma toutoute !
Je suis pas encore très au top, mais comme tu as été très gentille avec moi hier soir, en étant douce et calme et en me servant de plaid pour me réchauffer ……… et bien j’ai un gros cadeau pour toi.
Un cadeau intéressant ET apétissant : Un OS ….. Un OS DE GIGOT !!
Ouiiiii tu sais, le beau gigot que tu as reniflé lorsque je l’ai fait cuire dans ma cocotte l’autre jour. Celui qui sentait si bon la viande, le nonos et la moëlle !!!!
Et bien j’avais gardé le nonos rien que pour toi. C’est TON nonos ma Bicounette !
Hééééé … espèce de gouinffre !! T’es pas obligée de te précipiter dessus comme ça ! Et puis mange proprement sur ta serpillère, mon tapis ce n’est pas une gamelle !
ET ben dit donc ! y’en qui s’en MRD plus…
Un nonos de gigot !! Bichette, comment fais tu pour que Clo te donne des choses comme ça ? Nous Patou, elle veut pô… Ca a pourtant l’air bien bon !!! Va falloir que je trouve une solution, Oinie ! Ramène ta truffe par là regarde Bichette ce qu’elle mange, faut qu’on trouve une idée pour en avoir nous aussi ! [cogiter][cogiter]
Y’a bon nonos !
Hein ? Ben pourquoi elle veut pas Patou ?
C’est bon les nonos !
Et puis je vous rassure … je n’y ai pas droit tout le temps non plus, faut pas exagérer.
Clo n’est pas la meilleure des maîtresses, mais elle a de bons côtés.
Je suis normalement aux croquettes mais elle part du principe que j’ai des dents et qu’un os de temps en temps c’est bon pour mes quenottes et mon karma. Pis moi j’adore ça alors !
Pour ça faut que j’ai été gentille avec elle, mais aussi avec le boucher (même si je le suis pas, j’ai des trucs avec grani et grapi [moqueur]!)
Alléééééez Patou ! Sois choutte avec mes copains poilus. Ils sont si mignons. Pis c’est tellement bon les nonos ….
Je te ferais une énorme lèche.
(Z’inquiétez pas les copains, si elle veut pas, je vous en mettrais de côté la prochaine fois et on fera une opération commando avec Clo pour vous les apporter)
Je lui en donne de temps en temps quand je me retrouve avec un os dans ma popote.
Je n’en récupère pas forcément « exprès » pour elle, sauf si ça me toque le jour du marché.
Là c’était un extra parce que c’était Pâques (donc gigot au repas), que j’avais l’os mais aussi et surtout parce que ça fait 1 semaine que je suis un peu schlass et que je néglige mon toutou en calin et en jeux.
C’était donc ma façon à moi de lui dire « je suis pas bien Bichette, ne m’en veux pas, tu vois, je pense à toi quand même ».
Ben oui, je l’aime mon chien ![Clin d oeil]
Wouaou… Veinarde !!!
Alors tu dis qu’il suffit d’être sage pour avoir ça ??? Ben faut que j’essaye vite, alors !!!
Hummmm… Ça me saute dans le ventre !!!