Me suis péniblement endormie hier "soir" à 2h30 du matin, usée par le "cortizone effect" , tout ça pour émerger largement avant que mon réveil ne sonne  ……….. à 5h30 du mat.
Pas envie de me lever je traine autant que je peux

La journée se passe avec une grosse lassitude et l’estomac ramoné. "Les antibiotiques, c’est pas fantastique !".
J’ai les oreilles qui bourdonnent, l’impression d’être effouflées, des nausées et vertiges qui me donnent l’impression d’être sur un bateau en pleine mer ! *Buuurp ! Des chauds et froids
Mon chef me trouve bien silencieuse et je n’avance pas comme je veux dans mon travail. En plus j’ai peur de faire des bêtises.

Vers 16h, ça va vraiment pas mieux. 18h, ça suffit, je rentre à la maison, j’en ai marre.
J’ai des crises de crampes de la tête au pieds ! Cela fait super mal et me gène pour avancer. Je me traine comme une petit vieille.
Vive l’autosuggestion, ça fait avancer dans les transports en commun. Et merci à la gentille personne qui m’a fait assoir en vitesse constatant que j’étais doucement en train de m’écrouler "dans les pommes"

Pipi express sur le gazon en bas de l’immeuble, c’est Bichette qui me fait avancer en tirant sur sa laisse. Là elle machouille gentilment son os en peau de buffle.
Moi j’ai un énorme bol de pattes dans l’estomac mais je suis HS allongée sur le canapé. J’attends que ça aille un peu mieux pour regagner mon lit. Et si ça ne va pas mieux et bien je dormirais sur place, ça sera toujours mieux que sur le parquet du couloir !!

En attendant j’ai un gros coup de blues qui monte en même temps que la fatigue.
j’suis épuisée !! Et les larmes qui viennent je ne sais comment me font penser que j’aurai tant aimée ce soir rentrer à la maison et y trouver un chéri qui m’aurait dit dans un sourire "j’suis là mon coeur, repose toi sur moi, je t’aime"

Mais non, y’a personne. Et le petit soldat est épuisé et en a ras le bol. J’veux dormir et me faire chouchouter. Qu’on pense un peu à moi et ne pas me retourner pour m’apercevoir que je suis toute seule ….

Cela ira sûrement mieux demain, mais là … j’suis "naze" … physiquement … et moralement …. complètement naze !

SmileyCentral.com Veux un chéri !!! Veux une vie de famille moi !SmileyCentral.com

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. Miss TutuceNo Gravatar dit :

    Ma pauvre hélou… Moi aussi ça va vraiment pas fort , j’ai pas eu encore le courage de poster sur mon blog..

    Espérons qu’on ira mieux demain…[demolite]

  2. ilabuloNo Gravatar dit :

    Soigne toi Clochette [Clin d oeil]

  3. clochette93No Gravatar dit :

    Je voudrais surtout qu’ON me soigne !!!
    J’ai de la chance vous êtes tous là et Biquette est un amour ce soir

  4. patou555No Gravatar dit :

    Oh bah mince alors ! Reposes toi du mieux que tu peux, pas facile quand on bosse. J’espère que ça va aller vite mieux. On te fais tous des gros bisous.
    Basic Oinie & Patou

  5. CrocusNo Gravatar dit :

    Tu vas mieux ???

    J’espère que ça s’arrange et que Bichette te fait plein de léchouilles d’amour pour te guérir…

  6. clochette93No Gravatar dit :

    Je suis nettement moins « paf » qu’hier. Avoir dormis sur le canapé ça a aidé un peu.
    Le repos a chassé un peu l’épuisement physique qui se voyait par les crampes
    Ma crève est toujours là dans le sens où j’ai encore mes symptomes sinusitiens, ma trompe d’eustache est congestionnée et ça fait super mal dans mon oreille.
    Et comme mon oreille est chataignée, j’ai constamment l’impression d’être sur un bâteau en pleine mer. Mon estomac a pris le pied marin mais je n’ai pas encore retrouvé mon équilibre !
    « La galère » sous toutes ces formes [casse tete]

    Je maintiends quand même que je voudrais bien un infirmier personnel, modèle mâââââle, beau mec, attentionné, doux, chouchouteur …. bref, un chéri … Parce qu’un chéri, ça vaut tous les antibiotiques du monde ![demolite]

    La crève, la vraie, la bonne, pas la tatoué mais la « t’a moué »
    Je ne sais pas d’où elle sort cette crève là, mais woooaaaaa ![flash]

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on