Heeeee y’a le mois de juin qui arriiiiiive !
Comment ça « pourquoi t’es excitée comme ça ! »
Mais regardez donc les jardins nom d’une fée !
Dans le nôtre les cerises commencent à rougir, mais on ne sait pas encore la variété. Notre voisin, qui a eu l’occasion d’y goûter via une gentille donation gustative de ex-proprio, nous a dit se souvenir qu’elles étaient bonnes et sucrées.
Donc nous les regardons rougir gentiment, impatients d’y gouter !
J’ai profité du nouvel APN familial pour faire un test de gros plan, en le débrayant totalement pour pouvoir faire un net au fond et flou devant.
Nous regrettons encore plus que Bichette ne soit plus là car elle avait le don de faire peur au oiseaux, ou tout du moins aux bouloteurs de cerises.
Les cerises tombent bien, à se demander si ils vont nous en laisser ces cornichons à plumes !
Et si encore ils étaient les seuls à aimer nos cerises … mais non …. il y en a une autre qui aime ça !! Maintenant nous comprenons pourquoi nos morceaux de bananes ne lui faisaient pas plus plaisir que ça …
Dinoraure ingrat !

Allez, finalement je crois qu’elles s’aiment bien toutes les deux !
Enfin, en principe, et presque toujours.
L’essayer c’est l’adopter !
Kapka s’est enfin décidée à changer d’avis. Plus exactement je l’ai surprise ce matin en train de manger je ne sais quelle mauvais herbe et là, pour le coup, ça m’a vraiment énervée (d’autant que si elle espère nous faire le jardin complet, faudrait qu’elle active un peu mèmère)
Heavenly et moi nous sommes cassé la tête à faire une belle cabane à la tortue d’hermann de mes parents.
Commentaires récents