Ce soir, je rentre à la maison après le boulot.
J’allume (faut que je pense à acheter des veilleuses pour bébé ainsi qu’une prise programmable pour mon toutou. La pauvre est dans le noir quand le soir arrive, ça me fend le coeur) …… et je ne vois pas ma chienne se précipiter sur mes jambes comme à l’habitude.
Ma Bichette … om est ma Bichette ……
Biiiiicheeeettte. …..Biiiiiicheeette ????? Bicheeeette !!!!! sur un ton de plus en plus énervée.
Rien dans le cellier, rien sous la table, rien derrière le canapé, rien sous le rocking chair. Pourtant je l’ai laissée là ce matin. Quand j’ai refermé la porte elle avait le nez dans sa gamelle !
Ouiiiinnnnn Mon chiennnnn !!!!!
Hein , quoi ?? ça gratte le parquet ???? Mon chieeeeennnnn ! Ma Bicheeette !
Coincée derrière la porte du couloir !!!
J’avais laissé la porte du couloir allant dans le reste de l’appartement ouverte. Et en allant y jouer, elle a dû comme elle le fait souvent, repousser la porte derrière laquelle elle avait mis sa balle. Sauf que ce coup là, elle l’a tellement repoussée qu’elle a été incapable de la rouvrir. Elle s’est retrouvée piégée dans un couloir, sans lumière pendant Dieu sait combien de temps !
En la sortant de là elle s’est précipitée sur moi comme jamais.
La frousse du siècle qu’elle a eu ma Bichette ! Et comme d’habitude dans les cas où je lui ai VRAIMENT manquée la journée, elle a fait sa ballade hygiénique en tenant le bas de ma doudoune fermement dans sa gueule. On ne sait jamais dès fois que même à l’autre bout de la laisse je m’échappe hi hi hi
Ma pôôôôvre toutoute !!! Tu t’en ais fait une frayeur. Et moi je n’en menais pas large non plus.
Tu viens dans mes bras que je te fasse une mamour ??? Voui ????? Et un gros poutou entre les 2 oreilles …
Maaaaa Biiiiicheeeeette à Moooooaaaaaa !
Erf la pauvre , en meme temps tu y peux pas grand chose :/
eh beh dis donc………l’avantage de quasi pas avoir de porte chez soi……et les laisser grande ouvertes
Elle me fait le coup très très souvent.
Le plus casse pied est que juste derrière la porte, dans le couloir il y a les petits coins, avec une porte qui s’ouvre vers le couloir et non vers l’intérieur des WC. Normal ils sont tout petits. Le couac c’est que si Biquette joue avec la porte du couloir et la laisse entrouverte et non pas ouverte complètement et bien cela rique de coincer la porte des WC quand on va l’ouvrir pour sortir. Et nous forcément on est coincés dedans !
Bichette dans ce cas va se planquer vite fait s’apercevant de sa bêtise afin d’éviter de se faire gronder ou chauffer le postérieur.
Alors que c’est justement à ce moment précis que vous aimeriez bien qu’elle vienne jouer avec cette fichue porte pour la rouvrir en grand.
En attendant j’ai eu un peu le palpitomètre affolé moi !
Pauv Bichette ! Dis donc Clo,Bichette est très douée, c’est elle qui promène sa maîtresse, ih ih ih…
Basic
je m’inquiete ma hélou… ? j’espere que tout va bien…
Faut pas … t’inquiètes pas !!!! on gère !!
Mais merci