ça y’est je n’ai officiellement plus de boulot. Donc à terme très court je ne sais pas ce que je vais faire pour mon logement………

je n’ai plus la personne que j’aime auprès de moi
Si gentil, si souriant, samedi dernier en venant récupérer ses affaires, laissant consciemmen à plusieurs reprise des portes ouvertes …….. il se braque là alors que je le prévenais gentiment d’un courrier arrivé pour lui et que je m’étonnais du peu de communication vu son comportement à sa visite , et que je faisais remarquer aussi que je n’étais pas un facteur pour renvoyer les courrier

Je ne comprends plus rien. Je ne sais plus qui je suis, ce que je suis, ce que je vaux ni pour moi ni pour les autres
Pas grand chose apparemment

Je le connais depuis 20 ans. Je l’ai cotoyé plusieurs années tous les jours ……. j’ai vécu avec lui plusieurs mois sans qu’il soit comme ça.
Aujourd’hui ce  n’est plus la même personne que je voit que j’entends  et moi j’ai l’impression de devenir dingue. A me demander si j’ai rêver, cru voir, cru entendre ce que j’ai dans ma mémoire.
Et là depuis 3 mois ça a explosé brutalement, et il me rejette directement. Comme si il était persuadé que jamais rien ne marcherait de toute façon.

Pourquoi ?? Qu’est ce que j’ai fait ?? Je ne suis pour rien dans ses soucis, j’essayais de le soutenir, de l’aider. Je lui montrais que je l’aimais. Mais à force d’en prendre plein le nez et de voir que tout ce que j’essayais pour lui rendre un peu de sourire ne fonctionnait pas j’ai baissé les bras et dit "règle tes problèmes seuls puisque tu ne veux pas t’appuyer sur moi , va te calmer ailleurs qu’on puisse revivre et discuter posément. Moi je n’en peux plus et si je plonge en plus de toi ça n’aidera pas" …. en espérant qu’il réagisse.

Et là hop…….. plus rien ………

Parce qu’on pête un plomb à cause de ses propres ennuis qui pourraient d’ailleur se régler dans le calme et en se soutenant l’un l’autre si on aime une femme et du jour au lendemain on peut lui montrer de l’indifférence ou la rayer de son existance ?
Pourquoi penser que à l’évidence ça ne marchera jamais en jugeant les choses sur une situation exceptionnelle et sans faire d’effort, pourquoi nier ce qu’il est vraiment au fond de lui et s’ingégier à retourner tout contre lui ? C’est tellement plus facile de s’autopersuader lâchement que la fuite est la meilleure solution.
Pourquoi alors etre gentil un jour, et ne pas récupérer toutes ses affaires pour cloturer l’histoire. Pourquoi me forcer à les renvoyer ou me demander de les jeter.

Je n’ai rien fait de mal ……. et je ne comprends pas pourquoi c’est moi qui paye pour sa souffrance. J’avais déjà tant souffert auparavant, j’ai des sentiments pour lui et c’est avec des sentiments aussi et la même envie de construire qu’il est venu vers moi. Alors pourquoi tout gâcher comme ça ………. pourquoi ?????

Je n’en peux plus de tout ça ……. c’est trop

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on