Et voilà …….. encore seule…….
Et il me manque terriblement, pourvu qu’il comprenne et réagisse.
Un orage de plus, un orage de trop.
Et moi qui ne supporte plus d’entendre ressasser en permanence et voir empirer la situation ainsi que l’absence de tendresse.
On ne peut pas aider les gens malgré eux et je ne veux pas plonger à mon tour. J’ai déjà connu ça il y a longtemps.
Et je ne veux plus avoir l’impression de n’être qu’une utilité même si je sais que ce n’est pas dans ce but que tu es venu et que ce sont plusieurs choses qui ont provoqué cela
Ras le bol du "retenez moi où je fais un malheur" tous les soirs et du "c’est de ta faute tu ne me comprends pas".
La vie à deux ce n’est pas ça……. même si je pense toujours que le "ça" actuel est un pétage de plombs purement occasionnel lié à un trop plein d’emmerdements (bon d’accord y’a le caractère aussi). Il y a des limites à ce qu’un conjoint peut endurer en retenant les réponses.
Moi aussi j’ai mon caractère, mes envies bien que j’ai toujours privilégiés les envies à deux ! Et si j’aime toujours profondément et ne veut pas oublier mais toujours croire toujours à une vie à deux, pour l’instant je ne vois pas d’autre solution pour que le calme revienne…….. si il doit revenir.
"Retenez moi où je fais un malheur" ??? Et bien non, ça non plus je ne peux plus comprendre. 1 fois, 2 fois ……. pas 10 fois. Je n’ai plus envie de retenir, fais. Si tu es du genre apprentissage par la connerie, fais là. Lorsque tu seras calmé mon chéri tu préviendras. Si c’est la seule solution qu’il me reste pour te faire comprendre : te piquer au vif, alors oui je suis "désespérée" au point de l’employer.
Ce sera un mal pour un bien : ou ça marche et tout va mieux …….. ou ça ne marche pas mais au moins je me sauvegarde
En attendant je suis là et pas si loin que ça alors lève la tête et regarde .Mais si tu en as marre, moi aussi !
Marre des crises de caractère, et de l’irrespect actuel.
Le respect est dans les 2 sens et il se mérite.
Apprends à regarder autour de toi les gens qui t’aiment et te soutiennent. Si tu es en manque de cela je serais toujours là il ne tient qu’à toi (pour autant que ce ne soit pas pour recommencer) mais là stop.
Je ne te vire pas, mais tu ne veux pas d’aide de qui que ce soit et tu tiens à t’enfoncer tout seul. Alors enfonce toi…… J’espère que tu trouveras bien le chemin de la surface avant de boire la tasse ou de toucher le fond et je t’attendrai avec la bouée autant que mon coeur déchiré pourra tenir.
Caliméro n’a jamais voulu d’aide de Priscilla !
Je me protège pour essayer de nous protéger.
Règles tes problèmes puisque tu ne veux pas qu’ils soient moins lourds en étant les nôtres. Moi j’ai besoin de souffler, je n’en peux plus pour l’instant.
Même si le souffle retrouver me fait amèrement pleurer pour la 4è fois et si Bichette est comme paumée.
J’ai mal aux yeux à force de pleurer et me sens comme déphasée bien que j’essaye de m’occuper
Tu me manques, même si tu as l’air de ne pas y prêter attention……. ni à mes "bisous" que j’ai pu te dire.
Quand on tiend à quelqu’un, on se bat ensemble. Partir loin de cette personne est la dernière chose qui vient à l’esprit à mon sens car c’est celle qui fait la plus mal.
Tout problème a sa solution pourvu qu’on aborde tout ceux qu’on a dans le calme et la logique.
Qu’ai je encore fait au ciel pour mériter ça ?!
Je ne souhaite qu’une vie de famille paisible, avec un conjoint et des enfants. Je n’en n’aurais apparemment jamais………. jamais ……… !
Courage!Demain est un jour nouveau…
oui merci. Je suis d’accord mais ça fait tout de même mal et j’aimerai voir « un lever de soleil » à 2 au moins une fois dans ma vie !!!!
Ne t’inquiète pas ça va venir. J’ai bien attendu d’avoir 36 ans…
Pourquoi fait on payer à celui qui vous aime le mal que l’on a au fond de soi ? Pourquoi ?
Pourquoi se compliquer l’existence lorsque l’on a déjà des soucis et s’enfoncer au lieu de se soulager en les gérant à 2.
Pourquoi gâcher un sentiment amoureux lorsqu’il est si difficile en ce monde actuel de trouver autre chose que de l’égoïsme.
ça va venir ???? Non, je ne pense pas, je ne le crois plus…….. et je dirai même que maintenant j’en ai peur car j’en ai assez de souffrir
Ce que tu décris, je l’ai vécu. Comme toi, j’ai espéré, attendu. Plusieurs fois vu qu’il recommençait. L’amour ne justifie pas tout, encore mois de se laisser malmener ainsi. On excuse en se disant qu’il a des problèmes, qu’il a eu une vie moins facile que nous, etc. Et au final, c’est toi qui morphle, et lui il s’en fiche, il ne voit que sa souffrance. On pense qu’il changera, mais il ne change jamais, il recommence toujours, même 4 ans après. Et pourtant des hommes forts, sachant vivre à deux, il y en a…Moi j’ai dit stop…et j’en ai trouvé un de fort et non égoïste.
Bref, fais attention à toi, ma belle. Si t’as envie de parler, t’as mon mail