2007_11_01_091519Toujours dans le même journal que mes petits baby-baskets, il y avait une page plus loin un encart sur les nouvelles éditions d’un fabricant de téléphones portables (Motorola pour ne pas le citer)

Avant un téléphone ça servait ……… à téléphoner
Maintenant c’est devenu un véritable accessoire de mode.

Je reconnais, j’ai moi aussi cédé à la tentation d’avoir une simple "chaussette" pour protéger mon portable. Quoi qu’elle n’est pas si simple que ça c’est une petit étui en tissu synthétique façon velour marron avec un coeur vert brodé dessus. Et encore ce n’est pas moi qui l’ai choisi mais la vendeuse de la boutique.
Je n’avais pas pris ça pour le côté esthétiques mais pour le tarif (non je ne suis pas radin) car mettre plus de 5 eur dans un étui alors qu’au fond de mon sac à main ma petit chaussette fashion va rendre le même service, je trouve ça débile….. Je garde les sous pour un restau avec les copains.

Actuellement je croise de plus en plus de gens (hommes ou femmes) avec des breloques à leur GSM. Et comme la concurrence entre fabricant est rude le combat se porte maintenant dans une autre arène : un GSM pour le look et non pas seulement pour l’utilité.

Motorola vient donc de sortir des accessoires plus fashion et girly les uns que les autres.
Il y en a même avec miroir et étui à rouge à lèvre incorporés, on  n’arrête pas le progrès !

Enfin bref, tout ça c’est là :
http://www.francemobiles.com/actualites/id/200710301193645879/motorola_lance_sa_premiere_collection_d_accessoires_de_mode.html

Et si on lançait un petit concours photos :
A quoi ressemble votre portable à vous avec son étui et son côté fashion ……….

Category: Actualités  Tags:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on