Au secours les gens !
Heavenly s’est mis en tête de dresser le chien. Un de nos bons copains (et bipède-copain de Bichette) lui a raconté que son westie à lui le reveillait quand il était jeune. Ou plus exactement que la mère du dit copain commissionnait le westie sur le sujet. A l’heure H, elle envoyait le petit soldat poilu au front et celui ci réveillait avec force bousculade sa marmotte de bipède dominant.
Voilà donc pourquoi les matins où je m’extirpe plus que molasseusement de notre lit j’entends « va réveiller Clochette ».
Cette petite phrase perfide étant suivie de bruit de patounes sur le parquet, et d’un gémissement typique de ma westie (le genre porte qui grince) avec un museau sur le bord du lit.
La « chose » réclame un calin …. mais pour caliner, il faut bouger ….. et donc limite se lever !
Une fois la mission accomplie, la traitresse fiche le camps dans le salon et part retrouver le tyran-ordonnateur.
Le dit tyran a mis seulement quelques jours a lui apprendre cette ignominie. Je me demande bien d’ailleurs combien (et surtout en quoi) miss truffe a bien pu être payée pour être l’exécutrice des basses oeuvres .
Elle serait bien fichue de le faire pour rien du tout ,vous me direz.
D’accord le réveil n’est pas violent. Mais vous reconnaîtrez tout de même que là il y a de l’abus !
Soyez sympas, prévenez la Société Protectrice des Clochettes Ronfleuses. Merciiiiiiiiiiiiii
Salut,
Je voulais t’envoyer un mail mais j’ai pas trouvé ou s’était. J’ose te le poster en com.
J’aimerais faire un blog mais je sais pas quel hébergeur est le mieux pour débuter. Je ne pense pas acheter un nom de domaine pour le moment surtout si il marche pas. Comme je vois que tu t’en sors pas mal avec le tien, j’aimerais bien quelques conseils. Si tu as du temps bien entendu.
Merci
En quoi est payée Bichette ❓ En câlins de Clochette apparement 😀 Elle n’a pas l’air d’être reçue à coups de pieds 👿 et Clochette n’a pas vraiment l’ar désespérée de voir arriver Bichette 😆 Mais Clochette s’est-elle posée l’ultime question : la motivation du commanditaire ❓ ❓ ❓
Mwouai … tu as raison. Il va falloir que je demande à l’ignoble commanditaire pourquoi tant de haine matinale ….
La question est à creuser.
Après tout, la pauvre Bichette est au milieu de tout ça et elle doit gérer les deux. (quoi que je la soupçonne de faire mine d’obéir à Heavenly pour mieux venir essayer de grimper sur le lit finir sa sieste tranquille, en transitant par la case « calinoux »)
hello Coxi.
On prend goût aux commentaires apparemment. C’est très bien ça. Je suis bien contente de te voir nous rendre visite.
Pour le « où c’était » ….. c’est encore dans un carton. Car je n’ai pas encore trouver comment mettre le « contactez moi » de mes rêves, du coup, ben … il n’y a pas. Enfin pas encore. Mais ça va venir.
Naaan ! Elle a craqué ! Elle a envie de bloguer hi hi hi.
Ta question tombe bien parce que c’était ce que je voulais mettre comme sujet de post dans mon blog. Le blog vu par un débutant du sujet : pourquoi, comment, son blog à soi ou un blog sur plateforme publique
Je vais travailler ma réponse et je te l’écrit sur ton adresse perso et/ou je fais un post sur le sujet
En fait, je pense qu’il serait plus simple que tu le fasses dans un post que par email pour que cela puisse servir aux personnes qui comme moi, recherche des conseils et idées pour créer leur blog.
J’en avais fait un, à un moment, mais sur msn, ça s’appelais un espace perso à l’époque, je l’ai supprimé parce que des personnes mal intentionnés s’en servait pour faire du mal. Je me dis qu’il y aura toujours des personnes mals intentionnés, c’est ce qu’on appelle Internet, et que c’est vraiment dommage de me priver de quelques choses à cause de certaines personnes.
C’est pourquoi je voudrais en refaire un nouveau (tu seras d’ailleurs la première informée 😛 ), chez un autre hébergeur avant d’acheter un nom de domaine, je voudrais être sur que mon blog fonctionne avant de m’investir. Mais comme j’y connais pas grand chose, tes conseils seraient bienvenus.
J’ai déjà un peu une idée de mon blog, de ce que je vais y mettre, j’ai juste le titre à trouver et va falloir que je me creuse l’esprit .
En tout cas merci pour le temps que tu vas passer à rédiger ce post sur « comment faire un blog pour les nuls » 😛 .
Et encore, tu as de la chance, tu as droit à la version soft. Avec, « Jules », le fauve dont il est question dans l’histoire, c’était les couvertures et draps du lit qui volaient. Malgré tout, il me manque ce petit chieur !