Ouiiiinnnnn on ne va même pas pouvoir y aller car on était déjà engagés ailleurs avant de le savoir !!
Et en plus le matin on peut aller voir les avions de près sur le parking de l’aérodrome !!

Je suis très triste pour Heavenly car l’aviation est sa grande passion et il collectionne du reste les modèles réduits d’avion à hélice.  SNIIIIF

Y’a pas quelqu’un qui voudrait aller faire « petit reporter » pour le Clochette-blog afin de consoler Heavy ???

Allééééééez, soyez sympas quoi !

Il va falloir quand même que je note ça sur l’agenda, on pourra peut être y aller en 2011 vu que c’est un meeting « annuel » !

Pour ceux qui veulent plus d’infos, vous pouvez aller voir sur le site de l’Amicale Jean-Baptiste SALIS.

 La Mâââaagnifique affiche est de Mr Romain HUGAULT (cf son blog) , un dessinateurs de BD aérienne.
Pour toutes les questions de droits d’auteur je ne peux pas la mettre sur mon blog sans l’accord de Mr Hugault. (J’espère que si il me lit, il pourra m’envoyer un petit quelque chose ou une pub histoire de vous apâter)

Néanmoins, je ne sais pas vous mais je la trouve particulièrement réussie ! Je vous engage vivement à aller voir son blog et à lire ses BD

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Responses
  1. Pascale et CalineNo Gravatar dit :

    Je suis comme vous deux, j’adore les meetings aériens depuis l’enfance. Sans doute un peu (beaucoup !) grâce à mon papa qui nous emmenait tous les ans à celui de la base aérienne de Bordeaux-Mérignac où il était militaire. Ma p’tite mère en avait un peu assez d’y aller, mais nous qu’est-ce qu’on était fiers de notre papa qui donnait des explications très claire à tout le monde !!! Et la Patrouille de France, c’était un super régal de les voir évoluer tout là-haut, là-haut, sans compter les autres, bien sûr. Il va falloir que je me renseigne voir s’il existe toujours.

  2. socratelewestieNo Gravatar dit :

    En 2007 je crois il y avait un meeting aérien pour les 100 ans de l’hélicoptère. Il y avait plein d’hélicos de toutes sortes et tout plein d’avions de la seconde guerre mondiale dont un bombardier américain B17 il me semble, de zéros japonais, des seversky Pxx (faudra que je regarde les photos, je ne me rappelle plus le modèle exact entre P37, P43, P44, …). Ils avaient même poussé la mise en scène avec un bombardier qui faisait semblant de lacher une bombe puis avec un énorme pétard avec un fumigène au sol ils ont simulé l’explosin de la bombe (tout ceci très sécurisé pour le public) puis la poursuite du bombardier par les chasseurs qui lui tiraient dessus à balles à blanc … impressionnant! . et en plus il faisait beau. J’en garde un excellent souvenir. Merci M. Oehmichen!

  3. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Ca s’est passé en Franche-Comté, j’ai oublié de préciser où ça avait eu lieu, pardon

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on