Papou avait pris Miss Peluche en photo lors de la fête des 70 ans de Mimi.
Tous deux ayant le tempérament (et un don) artistique, Papou s’était appliqué à capter le meilleur museau du monstrop’luche et Mimi l’a pastellisée. Chouette hein ?!
Merciiiiii Mimiiiiiiiiiiiiii
Il y a juste un inconvénient à la chose : Si on montre son portrait à la star du jour, elle renifle le cadre pendant près de 5 minutes, graoumiaoute et couine devant, …. Si ça continue ce qu’elle a sous les poils va enfler, elle ne va plus pouvoir aller se planquer derrière le canapé, pour cause de manque de place. Le popotin passera mais plus la tête !
Un petit comparatif pour vous montrer à quel point le portrait est la fidèle copie du modèle … ‘scusez le problème de luminosité mais il fallait que j’appuie le cadre sur quelque chose , pas trop haut, et au seul endroit possible j’oscillais entre le plafonnier ou le flash pour avoir un rendu potablement blogable.
Elle est très douée, Mimi. Il est superbe ce tableau. Et vraiment ressemblant. Je comprends qu’elle ne se sente plus, Bichette. Avoir un aussi beau portrait, c’est digne des grands de ce monde.
voui t’as vu ça ?! Ils sont tous TRES doués de ce côté là de la famille. Au point que je fait mon Caliméro de temps en temps façon « Et pourquoi pas moooaaaa c’est vraiment trop injuste ! »
Quand à Bichette, dès qu’on lui dit « gentil toutou » elle se roule par terre c’est une cabot…tine !!!