Aujourd’hui c’était le 34è marathon de Paris.
Presque 43km à cavaler au milieu de 40000 engagés et Laurent Jallabert qui lève la gambette en nous racontant le parcours.
J’admire les gens qui sont capable de courir comme ça. Moi qui n’arrive déjà pas à faire le tour du petit, tout petit, lac à côté de chez mois (vous me direz si j’essayais déjà pour voir, hein ?! parce que courir dans son canapé ….)
Mes collègues de travail ont la course « La Parisienne » l’année dernière et semble bien décidées à remettre ça cette années. Pour certaines d’entre elles c’était une grande première : Bravo les filles !
Mais là, aujourd’hui, Heavy et moi avons une pensée particulière pour notre beau-frère de son côté, Didou, qui parait-il avait déjà participé plusieurs fois au Marathon de Paris.
On se demande si il a eu le temps et l’envie de le faire cette année. En tout cas, châpeau ! Parce que finir la course est déjà à mes yeux un exploit.
Non mais vous vous rendez compte ? A peine un peu plus de 2h pour faire tout le parcours ?! Dingue non !
1km à pied, ça useee ça uuuuuuseeeee, 1km à pieds ça use les souliers ….
Mes parents font de la randonnée, et ils ont décidés ce matin aprés mon anniversaire d’hier bien arrosé, de faire le marathon de Paris en marchant. Chose autorisé, c’est à savoir 😛