imagesCA5E9C59

Hé ho les rugbyneux !!! c’est ce soir qu’on croque les anglais !!!

Alors hop, n’oubliez pas d’être devant votre télé après le journal du soir. Donnez la laisse au chien il sortira bien tout seul, filez la game boy aux enfants, envoyez bobonne chez ses copines si elle n’aime pas le rugby, réunissez les potes

cahouètes, apéro (y’a du sans alcool très très bien)  et n’oubliez pas le panneau sur la porte

« tournoi des 6 nations,
on y est pour personne ! »

Et puis pour ceux qui se posent la question voici le classement à ce matin :

2010-03-20_154207

************ 1ère mi-temps **********

Les copains ont ramené les pizzas, Heavy est allé chercher des bières. Bichette a droit à une barquette bio histoire de la pousser à soutenir les Français. Après tout, elle est écossaise, on a des raisons de se méfier.

La météo est totalement britannique. Il est un temps pourri sur le stade de France. Cela va être terrain lourd, ballon glissant et concours de Tshirts mouillés !

Les 10 premières minutes sont british à donf ! Ils vont même nous coller un essai et le transformer. Un gros trou sur le côté et hop un petit blanc qui aplatit !
Mais on s’en fiche, on redresse la barre, on a la niaque ! On est chez nous et les supporters sont là.  On remonte le score à coup de  pénalités … on finit même par leur passer devant.

Les petits blancs ont laché la baballe hop, on y va …. c’est chaud pour les anglais, très chaud…. flûte, on perd le ballon et un anglais dégage en touche histoire de faire descendre la pression. Là dessus, Mr l’arbitre siffle la mi-temps.  : 12 – 7 pour la France

************ 2è mi-temps **********

La première ligne anglaise est remaniée. Raaaaa on bûche dur pour mettre le ballon près de la ligne de touche, on tape une chandelle et ça sort !!!!! On perd la balle !
Du coup les anglais sont déchainés, y’en a même un qui avance à 4 pattes.
Nooooonnn le ballon est parti vers notre ligne, mais faites quelques chose !!!! ouf, ça sort. Pour mieux remettre le feu chez nous, à 5 mètres de la ligne. Mais bloquez le nom d’un chien !!! On les repousse, mais y’a un drop qui se prépare … pfiou,  ça passe à côté.

Hé hoooooo y’a un blanc qui cavale après le ballon, y’a personne pour l’arrêter … le ballon va droit vers notre ligne ….. bloooooquez çaaaaaaa!
Re chaud aux fesses, un bleu applatit dans notre embut. Le ballon sur l’estomac, 90kg de blanc sur le dos. La foule manifeste son désaccord, Bichette grogne (hypocritement elle continue à jouer avec ses balles de tennis alors qu’elle a un ballon de rugby à corde)

Ils ont bouffé du gigot à la menthe à la mi-temps c’est pas possible ! Un blanc se croit tout permis et cavale, PAF il se prend un bleu sur l’estomac et se fait retourner comme une crèpe. Non mais ho, on est chez nous quand même !

Ouiiii on a la baballe, y’a la ligne on avance, Mossfélin crie « court ma caille » raaaa il a lâché le ballon !!! t’as oublié un truc récupère le
Et @@@de une incompréhension dans les instructions de jeu et on refile la balle à l’ennemi ! ouiiiiin c’était une belle action !

Nos petits joueurs français ont l’air paf. Un blanc à terre (crampe ?) et Chabalou qui se prépare à rentrer. Arinordoqui vient de se faire faire un scalp et doit sortir, Ashpen tappe à suivre, pour lui même droit dans notre embut.
Ce coup ci ça ne passe pas …. mais on 30 secondes après ça repart pour un tour. Les blancs applatisse mais on est sauvé par une faute que Mr l’arbitre a vue juste avant.
Allez les petits loups, faut se ressaisir !  
Et Biiiip, ils font rentrer Johnny Wilkinson, la vraie plaie ! En plus on joue avec une vraie savonette et dès qu’on engage quelque chose, on perd le savon.

la « chiotte » ! On se prend une pénalité, et devinez qui la tappe ?! Le métronome britanique, dobble you … Wilkinson … qui la réussit, comme d’hab. 12 – 10
Les anglais imposent leur rythme. Le journaliste dit qu’ils sont là et qu’on les respecte. Si on les respectait un peu moins histoire de montrer qu’on est là aussi, ça serait peut être mieux non ?! L’arbitre refuse le retour d’Arinordoqui. Trop long à se faire recoudre.

Touche pour les blancs. Pas droite. Mêlée. Le ballon sort, mais la mêlée est relevée. On y retourne dit l’arbitre. Rebelotte.

Depuis 5 minutes il ne se passe rien, mais on est chez eux, et on a la balle ! 
Mince, ils ont récupéré le ballon, Wilkinson encore lui, tappe et envoie chez nous. Poitrenau bloque et se couche pour protéger le ballon et le donner. On repart…. On y croit. Le petit dernier rentré, tout frais, y va …Droit dans le tas. Mr l’arbitre siffle une pénalité pour nous. ça sera une touche.
1mn40 à tenir !!! Mêlée, introduction française ! On y va, on y croit !

Flûte, Pénalité pour eux, Wilkinson tappe loin devant … rien que pour nous enquiquiner. Touche raccourcie et la vague blanche avance. Un petit bleu saute sur le ballon !!!! On bloque tout ….

Mr l’arbitre siffle ENFIN la fin du match !! Les british sont dépités mais sincèrement ils sont vraiment bien joués

GRAND CHELEM

 Dites ? Vous croyez qu’ils vont faire la descente des champs élysées le jour des élections ?? ça ne serait vraiment pas bon pour l’abstention ça ! :mrgreen:

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. ilabuloNo Gravatar dit :

    « Les pauvres gens… » :roll:

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on