3 fois rien de flocons et voilà que ….. la Clochette manque d’attérir le popotin par terre. Ce qui en soit n’a absolument rien d’intéressant.
Mais du côté de Bichette c’est l’extase total !! DE LA NEIGE. Même 1 seul tout petit cm suffit à son bonheur. Se rouler dans la revêtement froid et collant. De la truffe à la queue. Ramper dedans … en grogner de joie.
Si il y en avait autant que chez Socrate ce serait mieux mais on fait avec ce qu’on a !!!
De voir Bichette jouer à « saute flocons », et d’entendre les gens dans le RER parler de l’organisation de leurs prochaines vacances m’a donné une idée de gribouillage.
Ne pas savoir dessiner et avoir pourtant tout plein d’idées est TRES frustrant ! Voici néanmoins mon gribouillage du jour.
Ne faites pas attention au barbouillage digne d’un enfant de maternelle. Ne voyez que le sujet en pensez très fort à Boule&Bill …
Allez, en route la toutoune ! Je viens avec toi. J’ai eu l’occasion de faire des raquettes à deux ou trois reprises quand j’habitais le Pays Basque et j’ai adoré. C’est le seul moment où j’aime la neige.
Question bête, pour L’arum ?
Socrate adore la neige ! Il monte sur les tas de neige et le croute de neige cédant sous son poids il disparaît tout entier et en ressort avec grand peine. Il se récupère des « grelots de neige » plein les pattes qu’il ramène jusque dans la maison. Grrrr!!!! J’ai aussi essayé une fois de dessiner il y a longtemps et la seule chose à laquelle j’ai trouvé que ça pouvait ressembler c’était à la tache du stylo qui avait coulé dans ma poche de chemise. Bilan j’ai dû jeter la chemise, le stylo … et le dessin !