pfff il fait étouffant ces derniers jours, et 28° constemment dans l’appartement.
J’ai du mal à dormir et fait crise d’asthme sur crise d’asthme à cause de la surchauffe dans les transports en commun et du fait que je n’ai pas plus d’air frais en rentrant à la maison.
Bichette n’en peux plus non plus. Miss truffe a le poil long et j’ai de la peine pour elle. Ou alors je lui fait une coupe d’été mais elle risque d’etre tarte.
Comme j’ai pitié je l’ai laissée venir dormir dans le seul coin frais de l’appartement : ma chambre. J’ai entrebaillé la fenêtre.
Mais les conditions sont : dodo par terre, pas bouger, silence et j’en passe. Elle a tellement chaud qu’elle se tient à carreaux hi hi hi
Même l’orage de ce soir n’a rien changé. Beaucoup d’éclairs, un peu de tonnerre et 3 fois rien de pluie. Pas assez en tout cas pour raffraichir.
Et chez vous ? ça donne quoi ????
Chez nous, tout au bout de la Bretagne, c’est pas du tout ça.Ici, il a plu tte la journée, un vrai temps d’automne, jiste qqes degres de plus.
Bon courage.Hélène
28 aussi. Et on laisse bien tout ouvert la nuit et fermé le jour. Hier on a vu un bel orage au loin
@elena1907 : Aaaah la Bretagne ! Ce que j’aimerai bien y emmener Biquette !!!
Temps d’automne ??? m’enfin ?!
Au fait, bienvenue dans notre « sweet home niche »[Salut]
@Ilabulo : ouai on l’a vu aussi l’orage. Le salon était éclairé comme en plein jour. Bichette tournait comme un lion en cage depuis plusieurs heures car elle l’a senti venir de loin. [Zen]
Quand j’ai dit qu’elle s’est tenue à carreaux c’était vrai jusqu’à 3h du matin !!! Mais un voisin a fait du bruit du coup j’ai entendu grrrrrrwrouf, grrrrwrouf et des bruits de griffes sur le parquet. J’ai calmé truc en peluche et l’ai expulsée dans le salon. Si il ne veut pas dormir, MOI SI !!![pff]
Elle a bien essayé de revenir mais comme je n’étais pas d’humeur (je n’aime pas etre réveillée en sursaut), et que je ne l’avais pas vu me suivre, elle s’est pris la porte sur la truffe [heu]
Chez nous tout va bien. 27°dehors et 24 dans la maison environ mais la proximitié de l’Estaire fait que l’on a presque toujours du vent. Hier soir vers 18h00, c’était tellement gris et lourd, pas un brun de vent, on pensait avoir un orage ou une sévère averse, pas du tout. On a eu une tempête qui a duré toute la soirée.
Basic et Oinie boudent quand même les paniers et préfèrent la fraicheur du carrelage.
Bonne soirée Patou Basic & Oinie