Ce matin j’ouvre la boite aux lettres : assurance auto, canard pour la télé, publicité ….. et un courrier pour "breton ex chéri".
Encore un ! Un petit coup de blues de plus qu’il me faut digérer, une petite larme de plus qu’il faut sêcher. Et ce n’était pas le moment vu le soucis que je me fais pour ma belle soeur, et l’impression de solitude que j’ai vis à vis de ma famille.
Je fais faire avec et gérer … encore …. J’aimerai pourtant bien avoir un chéri qui me prenne dans ses bras moi.

Depuis le jours de son départ ça fera le 9è que je reçois et que je renvois.

Je vais ENCORE renvoyer à l’adresse qu’il m’a donné. Je n’ais pas le cran psychique de chercher le pourquoi de tout ça maintenant d’autant que cela peut déboucher sur des moments difficiles à gérer. J’ai mon boulot à préserver et il faut que je passe ma période d’essai. On verra après.

3 solutions :
       – il laisse une porte ouverte pour quand il ira un peu mieux : je préfèrerai ça et je serai la plus choue possible (j’analyserais la situation) mais bon la porte faut la pousser un jour quand même !
Dans le brouillard ok je veux bien mais va bien falloir en sortir un peu de ces vapounettes !
Bon alors : Tu te bouges oui ? Je vais finir par avoir des rides moi !
       – il ne se rend compte de rien du tout et s’en fiche : ça serait bizarre quand même, il doit bien se rendre compte que ces courriers lui sont reroutés comme demandé et qui les lui reroute ! "c’est chouchoute", ou alors "c’est la chieuse" …. Mais il doit bien penser un truc !!! Cela ne lui ressemble pas non plus.
Et puis répondre me dire "merci" ou "m###de" c’est pas compliqué. Traiter le propos de ces courriers non plus. Alors ????
       – il s’en fiche complètement mais laisse les courrier arriver à dessein : c’est une torture pour moi et du sadisme digne des plus grands salauds pour lui. Ce que je ne pense pas car ça serait vraiment à l’opposé de la personnalité que je lui connais.

Ils sont quand même bizarre les mecs tout de même !
Moi je ne comprends plus rien ….

Vous comprenez pourquoi j’ai pris une Westie Femelle et pas un mâle ???

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. poussiNo Gravatar dit :

    c’est jamais facile ce genre de situation, a ta place je sais pas ce que je ferais, mais c clair que c pas sympa de sa part, meme si c pr une eventuelle porte ouverte

  2. clochette93No Gravatar dit :

    C’est glauque hein ?!

    Pour le moment je « soigne » mon mal (mon mââle ? hi hi) en allant chercher un pot de fleur et de la terre pour le lilas qu’il avait planté et dont le pot actuel ne convient pas si bien que ça.
    Il aimait le jardinage et moi si j’aime ça, je n’ai pas trop la main verte en revanche.
    La plante n’y ait pour rien elle, donc je la soigne aussi bien que je peux.

  3. Mlle audreyNo Gravatar dit :

    ma pauvre clochette , un coup dur de plus .. et toujours pas de réponse..

  4. clochette93No Gravatar dit :

    oui ! … et non !
    J’en ai maaaaaarre !! Je ne comprends rien aux mecs ! Je veux un décodeuuuuur !

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on