3è leçon d’obéissance et d’agility : un coup pour rien !

Il ne faisait pas beau, le terrain était boueux (tellement qu’on a failli se prendre des gamelles et qu’on se tordait les chevilles à glisser) et les bêtes étaient super nerveuses. Impossible de les tenir.
Les faires s’assoir dans une herbe gadouilleuse était déjà sportif, mais alors les coucher je ne vous en parle même pas !

Photo_039Autant la dernière fois Bichette était sage comme une image, autant là j’ai dû sortir plusieurs fois du champs d’agility tellement elle me saoûlait pour aller la calmer.
Elle gigotait sans arrêt, chougnait, voulait jouer au lieu de travailler, me dégeulassait (y’a pas d’autre mot) les vêtements (kway heureusement).
Passer les obstacles devenait énèrvement vu qu’elle fichait le camps à côté.

Le retour a la maison n’a pas été plus gai : lui râler dessus pour qu’elle reste dans son panier de transport au lieu de monter sur la banquette. De toute façon elle n’a pas le droit mais elle le prend et à chaque fois je râle et la dispute. J’ai une empreinte de patte sur le fauteuil. Heureusement il y a des housses lavables mais quand même.

Photo_040Et ensuite l’emmener directe à la salle de bain pour la laver …….. ce qui m’a obligée ensuite à me changer et passer toutes mes affaires à la lessiveuse.

La semaine prochaine il y a campo car le terrain est occupé par une compétition de "ring".

J’espère que les beaux jours vont revenir vite. Du moins les jours "secs" parce que là c’est une corvée de l’emmener surtout pour ce qu’elle y fait !

Non mais regardez à quoi ressemble la baignoire avec le truc crasseux dedans !

Category: Clochetto-Toutou
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. moiNo Gravatar dit :

    Beurk t’es toute craspouille bichette

    j’imaggine mal maman m’amener a l’agility et me doucher après :'(

    frip

  2. patou555No Gravatar dit :

    AH OUI ! Quand même ! Bichette, là tu exagères. « Pour le moment » je m’suis jamais mis dans cet état là, c’est Oinie qui fait ça. C’est peut-être un truc de fille d’aimer être sale ?? Notre club se pleint que notre terrain est minable, j’ai l’impression que le votre n’est pas mal non plus… Le notre est un peu butté avec un gros fossé sur un côté, cela doit aider à ne pas trop garder l’eau. Bichette, faut que tu dises à Clochette d’être un peu patiente, elle abuse aussi, c’est que ta 3ème leçon. Clochette, allons, est-ce que tu aimerais t’assoir, les fesses dans la boue et l’eau ? Non et bien Bichette non plus. Pour que cela se passe bien, tu n’as paa fais encore assez d’OB.
    Bises Basic Oinie & PTAOU

  3. BichetteNo Gravatar dit :

    mé cé pas ma fote à moaaaa ! D’ailleurs moi la douche je ne voulais pas !

    non, le terrain est plat …. mais comme la Marne n’est pas loin, je suppose que ça doit être glaiseux sur le dessous donc pas absorbant !
    Il est tout plat le terrain

    Ben non c’est pas « un truc de fille ». C’est pas parce qu’on dit que les bains de boue c’est bon pour la peau qu’il faut penser des niaiseries Basic ! Cé juste qu’on va fouiner partout …. tu ne le fais jamais toi ?

    Oui, je suis d’accord, avec toi Patou : S’assoir ou se coucher dans la gadoue c’est pas bien.
    On a pourtant essayé pleins de trucs avec les copains mais nos bipèdes crétins ne comprenaient rien ! Y’avait pas moyen de leur expliquer que nous on ne voulait pas se dégoutancer nos beaux poils !
    J’aurais bien aimé que l’un d’eux finissent le popotin dedans tiens … Quoi que ça a failli plusieurs fois

    Ben elle le sait qu’il faut être patiente et que ce n’est que le début. Mais là elle se dit que 1/y’avait la gadoue 2/tout le monde était excité mêmes les très très sage de d’habitude 3/elle avait préparé son sac plus tôt que d’habitude et moi je pensais qu’on allait sortir quand je l’ai vu, du coup je me suis mal conduite avant …. elle pense que c’est une petite réaction « je vais te faire voir » de ma part

    En plus j’ai failli me patafioller sur le rappel. J’ai couru, couru vers ma Clo et « oups ça gliiiissse », j’ai attéri sur la tête mais me suis redressée de suite pour continuer ma course. Les griffes ça ne fait pas tout ! hi hi hi

    Je me suis même fait disputer par Clo et le mono parce qu’au lieu de faire les exercices je voulais absolument faire des trous partout où on me disait « assis »

  4. patou555No Gravatar dit :

    hi hi hi !!! J’aurais voulu voir ça ! Ca devait vraiment être trop drôle…
    J’ai mis une autre vidéo, si tu veux vien me voir. C’est le moment de ma gamelle…
    Bises Basic

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on