houlà là !!! Neuf Télécom et Club internet se sont rapprochés pour devenir ça et offrir soit disant le meilleur des 2 marques
Il parait que ça ne change rien …….. mwoai, je demande à voir !!
contenu internet : surtout sur les chaines TV ….. m’en fiche j’ai canal sat dans le salon et mon pc est dans le bureau !
nouvelles destinations en appel illimités : m’en fiche, j’appelle qu’en national !
Neuf+clubi+aol : du moment qu’on ne me fait pas payer plus cher et que la qualité de service, ils peuvent se rapprocher de qui ils veulent ce n’est pas mon problème ! Mais là les noms qui sont donnés me font pensés "canard boiteux" même si neuf câbles les villes à tout va en fibre optique !!
J’ai été en contact pendant un moment avec Neuf Télécom : le résultat était desastreux.
Club I m’a fait deux crasses qui se sont réglées à coup de recommandé et de gueulantes téléphoniques. Je connais quelqu’un d’autre qui a d’ailleurs mal vécu la chose il y a peut de temps ….. Heureusement qu’elle avait du chocolat et sa fille pour soutien !
En plus il parle d’un nouveau portail avec AOL …. et franchement AOL ça "merdouillait grave" à chaque fois que j’ai essayé.
Vous me direz, c’est comme tout, dès qu’on a payé, y’a plus rien à en espérer ni des uns ni des autres
Et depuis que j’ai râlé, tout est rentré dans l’ordre.
Il n’empêche qu’à l’époque je me suis tâtée pour migrer chez Free. J’en entends beaucoup moins de mal que sur les autres.
C’était normalement "BretonChéri" qui devait gérer tout le bins vu que c’est son dada et son métier. J’étais bien contente d’avoir quelqu’un qui prenne ça en charge d’autant qu’il faisait ça très bien !
Moi j’avais dit "Tu fais comme tu veux m’en fiche que ce soit l’un ou l’autre, j’y connais rien. Tu veux gérer, tu gères, moi je suis utilisatrice de base, faut juste que ça fonctionne et là j’en ai besoin pour rechercher du boulot. Dès que j’en ai, tu me dis ce que tu choisis et si tu préfères passer à autre chose et ben je résilierai mon abonnement. C’est juste une question de temps pour changer mes adresses mails et du préavis qu’on a mais le pourquoi du comment, m’en fiche complètement".
En fait, on devait le faire en même temps que notre fameuse "acquisition de maison". Y’aurais eu moins de soucis. On ouvrait l’un directement ….. et on fermait l’autre en même temps que je quittais l’appart et hop ….. pas de soucis.
Là pour l’instant je m’en fiche donc j’ai gardé "Cloubin" et je me suis arrangé pour ne pas renouveler mon contrat par un truc proposé qui ne m’aurait rien apporté de plus et qu’il m’aurait fait repassé pour un engagement d’office de 1 an !
Ces schnocks ont essayé de me le faire en "vente forcée" genre "vous aviez pas compris nous on y est pour rien. Hé ben si mon gars parce que j’avais rien signé tralala et que c’est pas un contrat unilatéral retralala !
Du coup je suis toujours sur l’ancien contrat pour lequel ma date d’engagement minimum est largement dépassé ….. et je peux donc le résilier le jour même.
Moi ça m’arrange …… et si ils me refont une crasse ou si jamais le chéri du jour préfère un autre provider et bien il n’y auras pas de soucis pour s’en défaire facilement et sans surcoût
Pas nunuche la fifille, non ?
Je suis chez free depuis 2001, et je n’ai qu’un tout petit litige en cours, d’ailleurs faut que je les appelle (bug de prelevement), mais rien de grave
ah ? Il parait qu’ils sont très bien effectivement.
Moi je me tâte encore pour aller chez Free. Plus par fainéantise qu’autre chose. Et puis j’en avais besoin pour me trouver un taf. Maintenant que j’en ai un (après la période d’essai bien sûr) je partirai à la concurrence si j’ai encore un sale coup.
pas contant
j’ai déménagé depuis le 15 mai 2008 j’ai écrit ma nouvelle adresse et vous faite des essaies sur mon ancienne adresse QUAND SEREZ VOUS ADULTE??????
ET TENIR COMPTE DES COURRIERS !!!!!
pas conecter
depuis que j’ai permuter pour neuf je n’ai plus de telephone ni adsl;et pendant ce temps club internet continue les prelevement sur taxee bien sur
pas conecter
depuis que j’ai permuter pour neuf je n’ai plus de telephone ni adsl;et pendant ce temps club internet continue les prelevement sur taxe bien sur
arnaque
en telephonant au service client ,car j’avais un prob le gars m’a donne un numero client neuf , sans plus de precisions je pensais que c’etait necessaire pour resoudre mon prob ,eh bien depuis je ne peux plus acceder a flashvox ,ou j’avais le suivi de mes consmations .c’est le bazar!! ils me gonflent je vais changer de fai .
c’est la galère!
En effet c’est ce que j’éprouve depuis que CI a été « absorbé » par Neuf surtout lorsque je dois renter la clef de 26 éléments alphanumériques à chaque connection WIFI. Aux dires d’un « nine’s tech » neuf accepterait trés mal LINUX . Avec Ci c’était super et la gendarmerie qui l’utilise en est pleinement satisfaite … Lever le mystère du Neuf!!!
insatisfaction
lettre envoyée à neuf-ci
La mardi 8 septembre impossibilité d’obtenir une ligne ADSL, après vérification sur le bon fonctionnement du modem appel de vos services dépannage le mercredi 10 à 10 heures, votre collaborateur effectue différents tests, puis promet de rappeler ultérieurement.
Aucun rappel mais le vendredi 12 vers 9 heures du matin la ligne fonctionne sans aucune manipulation particulière. On peut supposer que tout a été parfait durant le week-end car le dimanche 14 au soir la connexion est satisfaisante.
Lundi 15 plus de ligne disponible jusqu’au jeudi 18 ou nouvel appel a vos services dépannage. L’appel est vite résolu on envoie un technicien pour vérifier la ligne, on me rappelle.
Depuis cette date aucune liaison possible sur Internet, mais aussi aucun rappel téléphonique de vos services. Que ce soit sur mon portable ou ma ligne fixe
Résilliation chez neuf-ci
Je suis abonné depuis quelques années à club-internet 5h/mois et je voulais rejoindre France Télécom Orange et me désabonné de chez ci sauf que il n’y personne qui ne me renvoye pas vers un autre n° et aubout 1/2 heure on me renvoie sur le 1° n° que j’avais apellé cad le 10 77[attention]
V/lettre du 01 12 08
Je ne vois pas à quoi correspond le contenu de votre lettre (N° abonné 1310782) Je suis équipé d’un neufbox et je vous ai retourné mon ancien équipement; je n’ai fait aucune nouvelle demande de souscription à une offre Neuf, d’ailleurs vous ne mentionner aucune référence, dans votre lettre, à une éventuelle demande de ma part.
Merci de me confirmer par mail que je dois bien considérer votre lettre comme nulle et non adevenue.
Cordialement
A. de Balorre
Amertume
Depuis le 8 janvier 2009 j’ai le désagrément d’un dysfonctionnement de ma ligne ADSL.
Outlock Express refuse obstinément de faire partir les messages qui restent bloqués dans la boîte d’envoi.
Le lanceur Club-internet ne fonctionne pas mieux avec en plus le refus de joindre le moindre fichier telle qu’une photo.
Ma plainte a reçu par SMS m’informant que ma ligne ADSL a été prise en charge avec un délai moyen de rétablissement estimé à 2 semaines. Comme c’est un délai moyen, on peut supposer que la réparation pourrait atteindre 1 mois. Plus les 15 jours déjà passé faîtes le calcul.
Inutile de répondre au SMS, il n’arrive pas.
Seul un N° 0892 01 1000 vous branche je ne sais où pour ne rien obtenir qu’une note de téléphone confortable (0,34 cts/mn).
UNE SEULE SOLUTION: CHANGER D’OPERATEUR.
Volià ma conclusion!!!
COOL !
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas ce dont vous parlez…avec énervement et fautes.
S’expliquer avec douceur en recherchant les mots exacts est le mieux.
Client chez Club-Internet,en fin de contrat, la société nous a appelé avec gentillesse proposant de passer l’abonnement chez Neuf si on voulait bien ; CI étant repris par Neuf-SFR.
Cela s’est bien passé sans coupure ADSL mais avec coupure téléphonique d’une semaine. [Changement de N°] Nous gardons la ligne France Télécom bien pratique. Cela nous en fait deux… avec deux postes téléphoniques.
La Club-Internet box est compatible avec Neuf-SFR.
Avec Neuf-SFR, pas besoin d’appeler la hotline : un site forum direct avec le FAI nous met en relation pour d’éventuels « bug ». Il s’appelle « N9WS » et NEUF-SFR a plein d’autres services gratuits et même de la musique, des vidéos, etc…
Ouvrez le site portail, et lisez bien…
Cordialement.
plus de tél.ni net.
Depuis 1 mois je n’ai plus de ligne (ni tél. ni net.)
Toutes les interventions de SFR n’ont rien donné.
France télécom coupe ce qu’il veut quand il veut.
Merci le service public.
Vivement la révolution!