Samedi dernier matin j’ai promené Clo au bout de ma laisse (faut bien qu’elle sorte un peu la pauvre fille !), non loin de chez nous.
En plus Clo m’avait retiré mon pansement, et rassurée sur ma belle patoune, ne m’avait remis QUE la bottine en attendant que le coussinet redurcisse.
Je ne l’ai pas gardée longtemps. Juste 5 minutes le temps de lui faire plaisir. Et "hop » envolée la bottine !!! De desespoir, Clo l’a mise dans sa poche mais j’avais interdiction d’aller patouiller dans les coins caillouteux.
J’ai rencontré un petit copain poilu de 5 mois. Un Jack Russel prénommé Charlie. On a bien joué. Clo avait oublié mes biscuits mais la maîtresse de Charlie en avait alors on a pu lâcher nos laisses.
Youppi ça a été la nouba pendant près de 30 minutes !!! Vive la liberté !!
On n’écoutait rien du tout !! C’était sauts, roulésboulés, mordillement, viens la que j’t’attrape, cours après moi shérif, coucou cherche moi bien je suis cachée.
Me suis super bien amusée avec Charlie.
A la fin j’ai quand même fait plaisir à Clo en me rappelant de ce que ça voulait dire "au pieds" et "viens là". Mais c’est juste parce que je l’aime bien, j’s’rais bien restée à jouer moi !
Comme on est bien revenu, on m’a donné la moitié du biscuit de Charlie. (miam !)
Jusque là ça allait, bien, j’étais une toutoute heureuse. Mais en rentrant à la maison Clo a estimée que j’étais VRAIMENT toute crapouilloute et que ça faisait 2 semaines que c’était de pire ne pire chaque jour.
Elle m’a attiré lâchement avec un biscuit dans l’antre du vice : la salle de bain. Et j’ai vécu un vrai cauchemard ! Eau tiède, shampooing normal, shampooing pour les dermatose sur mes pattes, serviette, sèche cheveux…..
L’horreur j’vous dis !!!
Non mais regardez un peu ce que j’ai subi !!!! C’est pas une vie de chien ça !
Enfin maintenant elle est contente, il parait que je suis de nouveau blanche, que j’ai le poil doux, et que je sens bon …. et mes poils du dos sont tout frisés hi hi hi
Une petite ligne de frisoti au niveau de ma colonne vertébrale, entourée de beaux poils bien lisses
Mais quand est-ce qu’elle va comprendre que JE N’AIME PAS LES DOUCHES ?!
Commentaires récents