Bon, Me voilà un peu beaucoup dans la m##de ….. ça porte chance de marcher dedans, d’accord, mais quand on y est ce n’est pas la joie !
Comme d’habitude, j’ai encore lâché une idée bête et je suis obligée de m’y coller. Mais quand est-ce que je vais apprendre à me taire moi ?!
Salisapo m’a dit, "si si, tu verras, c’est pas dure, il n’y a qu’à se lancer" …… mwouaiiiii
Et comme je lui ai servis le même plat pour lui faire commencer un blog, je n’ai pas le choix ….. (Clo m’a fille t’es une andouille !!!!) ….. je vais passer pour une cruche si je ne bouge pas mon popotin alors qu’elle a fait son blog !!!
Surtout qu’en plus, elle, elle s’y connait en scrapbooking ……
Donc voilà les débuts de ma petite créations de "carnet de suivi pour chien" version scrapbooking.
J’avoue être énormément aidée par le matériel que j’ai trouvé. Particulièrement les kits qui ont des harmonies de papiers magnifiques !
Je n’en suis qu’à la couverture du classeur pour l’instant. Après je ferais les pochettes pour le carnet de santé et les papiers d’identité, et ensuite les fiches à mettre à l’intérieur.
Entre tout ça je m’offrirais une petite collation pour me remettre de mes émotions loisiresques.
Alors pitié, soyez indulgents pour la nunuche de base. OK ? Vous avez même le droit de rire un petit peu mais pas trop fort, sinon je vais chougner.
C’est la première fois que je fais ça et entre ce qu’il y a comme idée dans le petit poids qui me sert de cerveau et ce que mes mains arrivent à faire, ……… il y a un monde …… une vie de chien !!!
Et boudiou que ce n’est pas évident avec un papier en relief (quand j’ai une idée bête en général je ne prends JAMAIS les trucs les plus simples !!
Je vais encore mettre du petit ruban jaune autour de la photo de Bichette pour qu’elle soit plus choue
La paille c’est parce qu’elle aime bien ça, et puis ça me rappelle son petit côté nature. La preuve qu’elle aime bien : c’est le premier truc sur lequel elle a mis sa truffe …… j’en ai profité pour flasher en traitre hi hi hi
Le nom a été fait avec des pastilles collante un peu moletonnées que j’ai trouvé dans un kit. Quand je l’ai vu je me suis dit "ouai ! ça pourrait être top ça !! surtout quand on ne sait pas bien écrire en caligraphie …. et puis ça rappelle son côté rigolo chien fou façon dessin animé"
Vous savez quoi ?
– c’est amusant à faire, pas si facile que ça et ça donne un sentiment d’autosatisfaction assez sympathique !
– cela me rappelle quelque chose que je voulais apprendre toute petite et dont j’aurais aimé faire mon métier ou mon loisir. Cela m’a tenu des années durant : la reliure
Mes parents et mes grands parents avaient des bibliothèques à se damner…… ah l’odeur et la vision d’une vieille reliure….
C’est drôle parce que quand Bichette s’est vue sur la photo, elle a penché la tête en faisant un "gwrrouuuaaa" très mélodieux.
Cela ne m’a pas fait penser à "un toutou, y’a un toutou, j’vais l’bouffer" mais plutôt à "ki cé ça ?? cé moi ???"
Elle a même essayé de faire une grosse léchouille à la photo hi hi hi
A votre avis, est-ce qu’un chien se reconnait en photo ??
la suite!!! la suite!!!
alors la suite???
je veux voir la suite….
le début est prometteur…la suite!!! la suite!!!!
hé ho doucement !!
hé ho doucement ….. 1 soirée complète de grattage du neurone pour en arriver à ce petit début bien humble.
et en plus ça m’a collé une migraine ! hi hi hi