Non je ne vais pas faire de la publicité pour un truc de petits vieux qui vous semblerait "encore un remède miracle de plus !" ……
Je vous en parle parce que ça marche !
J’ai depuis l’adolescence des soucis articulaires très douloureux, qui heureusement pour moi quand même ne relèvent pas des maladies rhumatismales ou arthritiques – ouf !
Il y a presque 2 ans maintenant (youppi !) c’était à hurler, paralysant tout le corps, m’obligeant à marcher avec une canne la pluspart du temps.
On a beau vous dire "vos cartilages vont se solidifier ma petite dame, soyez patiente" non seulement ça fait mal mais à à peine la trentaine ne pas réussir à marcher 1h, porter quelque chose ou même simplement ouvrir une bouteille d’eau est énervant mais surtout handicapant, et fait pleurer bien trop souvent
Cela m’empêchait même de dormir ……… et quand mon chéri de l’époque voulait me serrer dans ses bras j’étais partagée entre le "oh oui au chaud dans ses bras et de la tendresse" et le "si il me touche je lui en colle une tellement j’ai bobo". Je ne vous dis pas le moral !!
Avec le froid actuel, mes articulations redeviennent TRES douloureuses. Cela ne pouvait pas passer sur un claquement de doigt, ne rêvons pas. Et je suis déjà bien contente de n’avoir plus mal que par les grands froids et de pouvoir sortir avec mon chien. Avant je ressemblais à une petite vieille cloitrée chez elle et qui se fichait la casserole sur les pieds. C’est vous dire.
Les remèdes ? la chaleur principalement. Donc je m’enmitouffle comme je peux, je prends des douches chaudes et j’ai une grosse couette sur le lit.
Logiquement la chaleur "animale" et donc les bras d’un chéri font aussi bien l’affaire, mais là je n’ai pas ……. alors je fais autrement
Si vraiment la douleur est insoutenable, il y a l’aspirine ……… et un truc magnifique que ma mère avait dégoté chez sa pharmacienne préférée PHYTALGIC
Je précise que ce produit est classé dans les produits de "confort", ce qui fait qu’il n’est pas remboursé par la sécurité sociale et est en vente sans ordonnance dans les pharmacies et parapharmacies. Je trouve ça scandaleux pour ma part car si les gens qui décident de ce genre de conneries avaient nos douleurs, ils rembourseraient ça illico !
Enfin, quand on a des difficultés à se bouger, ce qui était mon cas, la notion de confort est très très relative et on saute sur la boite !
Si vous allez sur leur site internet, il y a des cartes fidélités, et des offres privilèges.
Ce produit est à prendre sous forme de gélulles, en cures (ben oui, faut bien que ça agisse) et est à base de produits naturels (huile de poissons gras, orties, zinc).
En fait, ce produit renforce votre régime alimentaire en choses qui font du bien à vos articulations. Vous pouvez vous même parallèlement augmenter les choses en mangeant plus de saumon par exemple, et n’oubliez pas le calcium non plus.
L’amélioration est constatée au bout de 3 semaines en générale ……. SI, je vous dis que j’ai testé ! Et avec le froid de ces derniers jours, j’en reprends.
Mais si vous voulez vraiment ressentir un confort, prenez en pendant 3 mois. Faire du saupoudrage dans les douleurs articulaires ce n’est pas l’idéal. De toutes façon vous n’aurez plus envie de l’arrêter, c’est moi qui vous le dis.
Alors si vous avez des problèmes de cette sorte vous même, ou si vous avez dans votre entourage des personnes en souffrance, essayez ces gellules.
Bien sûr si ces personnes ont déjà des traitements, n’oubliez pas d’en parler quand même au médecin habituel pour ne pas fausser les régimes alimentaires prescrits ou les dosages des dits traitements.
Je vous assure, croyez moi, même si la publicité avec les petits vieux qui jouent aux cartes vous fait sourire, ce ne sont pas des blagues. Ce n’est pas "encore un produit parmis tant d’autres" : ça marche !
Cela m’a soulagée et aidée à retrouver un peu d’autonomie en attendant que le problème de fond se guérisse.
C’est non agressif pour l’estomac, c’est naturel et tout simple
Commentaires récents