Première ballade en ville dans les bras de Clochette pour m’habituer aux bruits et aux odeurs (je n’ai pas tremblé tant que ça ! C’est pas vrai !).
Heavenly et elle ont ramené des trucs qui sentent super bon mais que je n’ai pas eu le droit de manger. Japonais il parait. Moi je devais rester tranquille à leur pieds. Et si j’y arrivais, j’avais un gros câlin et du jeu. Je me suis bien débrouillé et… ils ont eu l’air content. (avant j’avais voulu attraper les bons trucs par dessous la vitre de la table mais ça ne marche pas. C’est pô juste, j’les voyais ?!).
Et puis je passais à la tv. Le film parlait d’une peluche qui a le même nom que moi et de bestioles moches et vertes. Des gremlins je crois. LOL
Mes deux zouaves ont rigolé en pensant à mon éleveuse, et on juré que passé minuit je n’aurais pas à manger, et qu’on ne me donnerait pas de bain non plus. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ? J’comprends pô ….
Fait pas attention, bonhomme. Ce sont des histoires de deux pattes dans leur boite à images. Tu sais, des fois, ils ont des idées un peu bizarres, mais sont pas méchants et ont un bon fond.
Gizmo qui fait du lèche vitrine sous la table ça doit être hilarant.
@Pascale : je sais, mais ils ne sont pas marrants : il y a plein d’odeurs sympas et moi je n’entends que « nooooon ». J’suis petit, faut bien goûter pour que je m’habitue pour plus tard. Tu ne voudrais pas leur expliquer s’il te plait ?
@Patou : Moques toi pas ! sinon je dis à ma petite soeur d’aller faire un trou dans le jardin. Gaelic, faut que je te cause !!
Je ne comprends pas, pourtant je voyais tout bien de là où j’étais