Grrrr qu’il est c###, qu’il est C### le siphon !!!!
Il est 23h30, heure d’été … et nous venons, en amoureux, de démonter un siphon qui n’a jamais été démonté apparemment depuis 22 ans !!
Dire que nous ne bénissons pas l’ex propriétaire de notre maison pour son degré de fainéantise et de crasse est un doux euphémisme.
Si nous l’avions là devans nous, nous aurions du mal à ne pas lui coller la tête dans la cuvette des toilettes et à tirer la chasse un grand coup afin de lui laver les idées (au moins, ça ça serait propre !!!)
Heavenly voulait laver une casserole et POUF, évier double de cuisine BOUCHE et de l’eau dégoutante qui remonte.
Rien n’y fit. Ni Destop, ni la bonne vieille ventouse.
Pas d’autre possibilité que de démonter. à 23 h !!!!!
Déjà qu’un siphon c’est laid par nature, mais alors celui là …. J’vous jure : encrassé, boueux, le filtre tellement naze qu’il partait en débrits dans les main du zhom.
On a beau se répéter le refrain de la chanson de Lagaf’, ça ne calme pas, ça énèèèèèèèrve !!!!!
Ce genre d’emm.rde, faut toujours que ça arrive à des heures incongrues …
Au lieu de chanter « beau le lavado », écoute « ça m’énerve ! » 😆
Coucou La petite Souris ! ;o)
J’avais déjà fait un post sur la « loi de Murphy » ou « loi de l’em###ment maximum », mais je pense que je vais recommencer !
Note que ça occupe et ça met du piment dans l’existence mais je suis d’accord avec toi. Si cela pouvait arriver à une heure où le soleil brille encore ça serait nettement mieux
Oui, mais si ça arrivait à des heures décentes, ça ne serait plus une vraie corvée !!! 😆
Pourquoi c’est Heavenly qui nettoie les casseroles ? Ça va donner de mauvaises idées ça.
@Pascale : dis donc toi, tu ne serais pas du côté du lavabo ???!!! 😈
@Ilabulo : ben, heu, comment dire …. parce qu’il est gentiiiil tout plein. Na ! 😳
Ce post est dédié à tous ceux qui ne connaissent pas encore le bonheur du lavobo bouché ou de la fuite aux alentours de minuit 😕
Le Bipa lui applique une résolution : pas de plomberie le soir ni le week-end. Uniquement la semaine pendant l’ouverture des magasins ! En général on n’a jamais le bon koint, la bonne clé, la bonne tête de robinet et j’en passe. Il suffit d’avoir eu une coupure d’eau un jour pour ne pas avoir envie d’y passer le week-end. Plus de lessive, plus de vaisselle, plus de bain, de douche, de WC, plus de ménage, plus moyen de se laver les mains, de donner à boire à Mascotte, Socrate, Bichette pour Clochette et Heavenly. Bref la sècheresse totale, la dessication intellectuelle et physique, la goutte qui ne fait plus déborder le vase, la mort lente et désespérée de l’éponge agonisante, Plus de nouilles, de riz, d’apéritif anisé et là j’arrête, je suis sec !
Beuuuurk!
(très constructif le commentaire… 😉 )