Le CloFoyer a enfin trouvé un toit, plus grand, et va bientôt y emménager.
Nous allons devoir encartonner pleins de choses pour que les gentils déménageurs puissent tout emmener en une seule fois.
A partir du 20/12/2010, nous n’aurons plus d’internet à la maison, et nos possiblités de consulter et de mettre à jour le blog vont être limitées (le midi, si j’ai le temps et accès!!!)
Il va nous falloir créer une ligne France Télécom et faire transférer notre abonnement ADSL d’un autre opérateur. L’inconnue étant le temps que tout cela va nous prendre.
Rassurez vous, il y aura un carton percé de petits trous pour mettre un truc poilu avec ses jouets dedans. Depuis le temps qu’on l’a, on ne va pas s’en séparer hein ?!
Et puis on aime entendre ses « patons patons » sur le parquet quand elle essaye de se glisser sous le lit où elle n’a normalement pas le droit d’aller, l’air de rien
Soyez sympas, mettez un cierge pour qu’il ne neige pas ce jour là …. Et on espère vous retrouver le plus vite possible en direct du nouveau SweetFoyer !
Et bien, bon courage pour les cartons, et à bientôt dans ton nouveau chez toi.
Bon courage, un déménagement c’est assez fatigant. Il faut surtout être bien organisé pour s’y retrouver à l’arrivée. Bichette tiens toi à l’abri des cartons et des meubles 😥
Toujours la galere les cartons pdt les demenagement, perso je suis en plein dedans