De nouvelles boutiques ont ouvert dans le centre commercial près de chez nous. Dont une entre autres qui me fait dire que la mère noël a bien changé ! hi hi hi
Depuis quelques temps, on voit fleurir de nouvelles boutiques de lingeries nettement plus afriolantes.
Il y a eu les « classiques », puis les « pour les jeunes » (genre Etam), puis les « vive la dentelle », et maintenant ils nous sortent les « la lingerie c’est en couple qu’on la choisit. »
Si c’est ça, je dois dire que dans ce cas j’ai été moderne avant l’heure puisque papa nous a toujours dis que la lingerie soulignait le corps de la femme, et que Heavenly adore les défilés de mode lorsque j’achète de la lingerie.
Ce n’est pas grivois, c’est juste que si nous nous avons le plaisir de les porter, lui a le plaisir de regarder (et que ça me fait plaisir de lui faire plaisir)
Mais si je trouve marrant le costume de mère noël de la photo, rouge avec bordure de simili fourrure blanche, entre nous je ne me vois pas du tout dedans ! (encore moins avec le chapeau à pompom)
En fait, je connais peu d’hommes que ça laisse indifférent ! Et puis c’est vrai que c’est un plaisir que d’être aussi jolie dessous que dessus, de le savoir et que les gens ne puissent pas voir.