Depuis ce matin l’entente cordiale chat-chien semblait établie. Hier soir déjà ces demoiselles poilues s’observaient … De loin. Et puis mini p’luche clignait des yeux vers maxi poils, laquelle se disait « chouette ! joujouuuuuu ! » et youplà un grand moment de « cours après moi shérif »
Ce soir, ça continue. Bichette cherche Craspouille et Craspouille cherche Bichette. Et ça n’arrête pas !
Elles sont déchainer. On dispute l’une, c’est l’autre qui reprend les bêtises …. jusque dans la caisse-litière ou dans les gamelles Tout ça au son du couinement de maxi poils et du grelot de collier de mini peluche
ah là là, je vous jure !!!!! Ce sont 2 chipies !
A un moment en arrivant j’ai cru que j’étais dans la cave sans lumière, non je suis rassuré c’est la nouvelle couleur du fond d’écran du blog, manquerait pas un je ne sais quoi pour éclairer tout ça ? une impression de lumière venant de l’extérieur, un reflet ou un motif ? J’ai l’impression d’avoir oublié d’ôter mes lunettes de soleil. Il faut le temps de s’habituer au changement mais j’ai cru que je m’étais trompé de blog .
Amicalouarfment
Tout s’est arrangé pour le mieux, à ce que je vois. Elles vont devenir tellement copines que tu vas être obligée de reprendre la petite minette chez toi pour contenter Bichette !
J’ai encore du mal à trouver comment fonctionnent les CSS (surtout codé par Artisteer), c’est un brin plus compliqué que le HTML pour moi qui ne suis pas informaticienne.
Du coup j’avais du mal à élargir mes colonnes et à voir les noms complets de mes catégories.
J’ai donc mis un thème « prédéfini » afin de TOUT voir correctement et de pouvoir m’atteler à la récupération des liens et des widgets (petits progammes supplémentaires, tels que la pendule)
Je changerai le thème après.
Mais si quelqu’un a des idées de couleurs, il ne faut pas se gêner pour me les suggérer. J’aimerai trouver quelque chose de lumineux et un peu marrant qui rappelle la fée clochette …… tout en restant chaleureux
En encore ! Tu ne les as pas entendu chougner de chaque côté de la porte quand elles ont trop chahuté et qu’on a dû les séparer !!!
Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.
Mais au moins, cela fait du bien à Bichette. Elle va coprendre que l’on ne peut pas sauter sur tout et tout le monde comme une grosse brute
C’est un peu comme Mascotte et Socrate. Mascotte est plus possessive sur les choses et Socrate plus jaloux sur les gens. Ca donne des situations ou Mascotte est en position dominante au pied du lit avec une godasse en peau à machouiller et là le Socrate n’a plus le droit d’aprocher àmoins d’un mètre sans qu’elle l’engueule ou à l’inverse il suffit lorsque Mascotte est quelque part de s’en approcher en disant « elle est où la Mascotte et on voit Socrate qui surgit de l’on ne sais où et qui s’intercale entre Mascotte et le Bipa. A croire que c’est lui qui s’appelle Mascotte …