Voilàààà, ça y’est, ça recommence !

Ce soir nous étions sensées être entre "filles" Bichette et moi. Je l’avais donc chouchouté un max en lui faisant faire un superballade alors qu’il fait déjà froid à mon goût. Je l’avais laissé se rouler dans l’herbe mouillée et la terre non moins humide qui était en dessous ….
J’étais super heureuse elle était revenue aussi blanche que dans l’appartement. C’est vous dire si mon chien est peu salissant.

Après un tour autour du lac à la fontaine j’avais pris des sous à la tirette et avais fini le périple par le vendeur de khébab du coin. Vu que ce n’est pas vraiment le truc de Heavy, je pouvais m’en gaver sans l’y trainer de force.
Bichette ayant été un amour de gentillesse et une crème d’obéissance (assis, couché, halte, au pied, pas bouger ! woooaaaa !) je lui ai offert un mini barquette moitié frites moitié viande.
Elle n’avait rien mangé depuis le matin, donc pas de risque de surplus avec les croquettes. Le khébab est très exceptionnel.

Et bien, sans rire, sa mini barquette ne lui suffisait pas. Elle aurait pu se boulotter mon sandwich qu’elle l’aurait bien fait, la bourrique ! Me faire ça pendant qu’il y a NCIS à la télé !!!!!
Et si ce n’était que ça !
Bichette a la sagesse et l’obéissance "hormonales". Pas de pot pour moi, si je suis sa maîtresse, je suis surtout une fille. Mon ascendant sur la poilue en prend donc un coup dans les ailes dès qu’un pantalon passe à portée et ce malgré les cours d’éducation que je continue à lui faire à chaque instant et surtout lors de la ballade du soir.

Or ce soir, le bipède de sa vie n’était pas là.
Le jeu de la balle de tennis en est forcément NETTEMENT moins excitant pour ne pas dire franchement pas marrant. Les calins ou les gratouillis derrière les oreilles sont biens avec Clochette mais nettement moins chouette apparemment que par quelqu’un d’autre, la gamelle a un goût de trop peu (pourtant il ne donne rien de plus que moi, voir même moi, vive les croquettes)
Bref IL n’est pas là et ma toutoute ne va pas bien !
Elle s’est couchée devant la porte d’entrée pendant 20 minutes en "soupirant" (lui dit "snourfer"). Je me suis dit qu’elle voulait sortir alors j’ai ouvert la porte pour voir si elle allait devant l’ascenceur comme quand on se promène. Non. Elle est sortie en trombe, a regardé le couloir, et est rentrée ……déprimée …..oreilles et queue basses.Après ça j’ai eu droit à 10 minutes de gémissements

Un seul bipède vous manque et tout est dépeuplé.

Mais non Biquette il ne t’a pas abandonnée !!! Il est avec ses amis. Il t’aime bien quand même. Pas la peine de pleurer, tu vas le revoir
Une fois n’est pas coutume c’est moi qui ai servi de kleenex à la boule de poils

Ceci dit, je ne veux pas te vexer Heavy, mais dès que je lui ai proposé une sortie où elle n’a fait que de se rouler partout par terre où c’était tout sale et donné son nounours pouêteur (et pas pêteur, j’suis polie moi !) elle t’a comme un peu oublié…….
Ce n’est pas ma faute si elle a les sentiments dans sa caisse à jouets !

Chienne de vie  SmileyCentral.com !

Category: Clochetto-Toutou
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
One Response
  1. ilabuloNo Gravatar dit :

    Comment ? Elle a eu droit au kebab ! Mais je suis jaloux…

    Enfin, sans vouloir être macho, faut bien reconnaître une certaine intelligence chez Bichette qui a tout de suite vu qui commandait [Clin d oeil]

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on