On n’arrête pas le progrès…..
Voilà des années que l’on plaisante sur le pêt de la vache sous prétexte que (comme celui du cochon) il produirait des gazs à effet de serre qui nuiraient à la couche d’ozone.
Et bien d’après ce que j’ai lu dans le petit journale gratuit "20 minutes" que l’on nous distribue dans le RER un chercheur nous annonce que ce ne serait pas le pêt le plus nocif chez la bestiole cornue mais plutôt son rôt.
Le comparatif avec une voiture est édifiant ! Quitte à poluer, je sents que je vais aller bosser en char à boeufs !
Tout ça pour en arriver à essayer de modifier les aliments de notre vache laitière histoire qu’elle contribue à l’écologie de la planète…… histoire que l’on réduise l’émissions française des gazs à effets de serre.
Ce sont nos industriels qui vont être contents.
Car voui voui voui, c’est possible ! Il faudrait leur faire manger des "saponines", des actifs se trouvant dans des plantes et qui feraient du bien. Il parait que ces sapo-trucs seraient déjà intégrés dans les aliments des animaux domestiques histoires que le pêt de nos compagnons sente un peu plus la rose.
Je n’ai simplement pas bien compris si ça les empêcherait de rôter ou si ça rédurait la nocivité du rôt.*
(A-t-on analysé la nocivité du rôt d’un bébé après le biberon ?!)
J’veux pas dire ma Bichette mais ou tu polues un max et tu n’es franchement pas écolo, ou tu n’as pas assez de sapo-machins dans ta gamelle.
Dans les 2 cas y’a des fois où tu pourrais aller te lâcher ailleurs, ça me ferait "vachement" plaisir !
Quand je vous dis que y’a des gazogènes à pattes !!!! Avec des annonces pareilles, ce n’est pas demain la veille qu’on va faire le retour à la nature !
Commentaires récents