Je sais bien que je ne suis pas d’un caractère facile tous les jours et que je n’ai parfois ni le caractère ni la façon de dire ou faire les choses mais je l’aime quand même ma maman. C’est la mienne et je n’en voudrait pas une autre !

BONNE FETE MAMAN !!!

Et bonne fête à toutes les mamans du monde.

C’est vrai que parfois les constructions de nos petits bouts faites avec amour et avec l’aide de la maîtresse d’école nous font parfois sourire. Mais honnêtement, j’aimerai bien moi aussi pouvoir me pâmer d’admiration devant un collier de pâtes !!
Alors mesdames qui ont la chance d’être maman, profitez de ce petit moment "magique" où votre adodrable rejeton vous tend le travail ému de ses 10 doigts

Category: Actualités
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
One Response
  1. patou555No Gravatar dit :

    C’est vrai que ce sont des moments que l’on oublie pas.
    les colliers de nouilles, de couleur SVP, les accéssoires en pâtes à sel, en plâtre, les vides poches en carton, les assiettes peintes à la main et avec les mains ih ih ih !!! Les tableaux en sable coquillages riz maîs blé etc… Les jolis petits poêmes, les pots à crayons en épingles à linge. Que de beaux souvenirs, même si le temps ne les a pas épargné, et que beaucoup ne sont plus dans la vitrine, ils sont toujours dans nos mémoires…
    Oui, le plus beau des cadeaux,
    c’est tout de même le rejeton qui vous l’offre »…

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on