L’autre jour dans le métro j’ai lu un "journal gratuit" (je ne me rappelle plus lequel, métro ? 20 minute ? Paris matin ?….) et il y avait un article sur l’évolution des techniques de dragues.

A l’époque de mes parents les gens se causaient et étaient moins égoïstes. A ne pas regarder son nombril on avait du temps pour regarder celui des autres et profiter des moments à 2.

Seulement l’époque actuelle est à l’inverse complet : vive le "moi d’abord". Ce qui a malheureusement créé un tas de célibataires recherchant desespérement l’âme soeur …… j’en sais quelque chose.
Du coup les techniques de drague ont évolué.

La rencontre en boite de nuit ne suffisant pas, les club de rencontre non plus, on a importé des USA le "speed dating". Vous savez = 7 minutes pour dire si c’est le compagnon de votre vie !
Et là il y a comme un hic parce qu’il parait que c’est passé de mode. Donc on s’est lancé sur internet : Meetic, …….et plus récemment Face Book.
Mais là aussi ça ne donne apparemment pas les résultats escomptés.

Alors certains tentent leur chance à grand coup de pédales
Mon journal racontait que certains se postaient aux stations "vélib" dans Paris et attendaient sagement qu’une charmante jeune fille essaye de comprendre comment récupérer un vélo à la station et donnaient gentiment des conseils sur le sujet …… avec pour but de récupérer en plus du sourire de la demoiselle son numéro de téléphone ou une promesse de rendez vous !

On n’arrête pas le progrès….. !

Vous en pensez quoi ? Moi qui ne suit apparemment pas douée pour les histoires sentimentales, je trouve que ça n’éclaircit pas mon horizon ça……..

Category: Actualités  Tags:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
No Responses
  1. 123lisaNo Gravatar dit :

    et les shadocks pompaient…

    S’il faut maintenant pédaler pour trouver l’âme soeur…
    Je croyais pourtant que les filles utilisaient velib pour éviter d’être coincer dans les transports en communs par les tripoteurs et autres gouja mal dégrossis!
    Bref, on arrête pas le progrès…
    mes méfiance, les mêmes chercheront à récupérer les codes de cartes bleues au lieu des numeros de telephone…
    Qu’est ce que vous en pensez les filles?
    Moi je dis, vive la marche à pied!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on