En espérant que vous avez été bien sages tout au long de l’année afin d’avoir plein de paquets dans les chaussettes ou au pied du sapin (écolo hein, le sapin, pensez au « sac à sapin »)
Archive for » décembre, 2010 «
Bonjour mes petits lecteurs.
Ce post sera sûrement le dernier que vous recevrez avant quelques semaines.
En effet, avant hier 15/12/2010, nous avons signé chez le notaire l’acquisition d’une petite maison en banlieue parisienne, non loin de notre appartement.
Enfin un chez nous « A nous » !
Les cartons se font très très doucement, et il faudrait que nous avancions un peu plus vite du reste car les déménageurs prévus pour lundi n’attendrons pas eux ….
La faute à pas de chance : Heavenly est claqué comme pas deux, nous n’avons pas pu avoir, ni l’un ni l’autre de jour à notre convenance, et moi j’ai attrappé une vilaine grippe intestinale qui me rend complètement patraque.
Quoi qu’il en soit, je ne pourrais plus écrire que le midi, si je réussi à avoir une connexion depuis mon boulot.
Sinon, il vous faudra attendre que la ligne ADSL soit installée dans notre nouveau logement.
Mais ne vous inquiétez pas. Vu que j’ai un iphone (non, je ne suis pas une adoratrice de la pomme mais c’était le plus pratique selon mes critères de choix), je pourrais tout de même vous lire si la connexion du midi s’avérait impossible.
Le temps de retrouver le pc au milieu des cartons, de le rebrancher … et hop, on se retrouvera !
En attendant la Clochette, Heavenly et Bichette vous souhaitent à tous par avance un Joyeux Noël !
Au hasard de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée sur un site de superbes dessins.
Je ne peux pas résister à l’envie de vous le présenter :
Le CloFoyer a enfin trouvé un toit, plus grand, et va bientôt y emménager.
Nous allons devoir encartonner pleins de choses pour que les gentils déménageurs puissent tout emmener en une seule fois.
A partir du 20/12/2010, nous n’aurons plus d’internet à la maison, et nos possiblités de consulter et de mettre à jour le blog vont être limitées (le midi, si j’ai le temps et accès!!!)
Il va nous falloir créer une ligne France Télécom et faire transférer notre abonnement ADSL d’un autre opérateur. L’inconnue étant le temps que tout cela va nous prendre.
Rassurez vous, il y aura un carton percé de petits trous pour mettre un truc poilu avec ses jouets dedans. Depuis le temps qu’on l’a, on ne va pas s’en séparer hein ?!
Et puis on aime entendre ses « patons patons » sur le parquet quand elle essaye de se glisser sous le lit où elle n’a normalement pas le droit d’aller, l’air de rien
Soyez sympas, mettez un cierge pour qu’il ne neige pas ce jour là …. Et on espère vous retrouver le plus vite possible en direct du nouveau SweetFoyer !
Petite photo de la ballade dominicale avec la toone.
Miss Truffe tirait tellement sur sa laisse, en folie à cause de la neige, que j’ai bien failli glisser et attérir sur les fesses plus d’une fois.
Ce qui me console un peu c’est que les coussinets, n’accrochent pas tellement plus que mes bottines (à semelles plates mais crantées en caoutchouc). Un chien aussi ça glisse sur le verglas ! gnak gnak gnak !
A votre avis, un chien vautré sur un canapé, ça rêve de quoi ?
(là ça faisait 30 minutes de soupirs toutes les 3 minutes)
De nouvelles boutiques ont ouvert dans le centre commercial près de chez nous. Dont une entre autres qui me fait dire que la mère noël a bien changé ! hi hi hi
Depuis quelques temps, on voit fleurir de nouvelles boutiques de lingeries nettement plus afriolantes.
Il y a eu les « classiques », puis les « pour les jeunes » (genre Etam), puis les « vive la dentelle », et maintenant ils nous sortent les « la lingerie c’est en couple qu’on la choisit. »
Si c’est ça, je dois dire que dans ce cas j’ai été moderne avant l’heure puisque papa nous a toujours dis que la lingerie soulignait le corps de la femme, et que Heavenly adore les défilés de mode lorsque j’achète de la lingerie.
Ce n’est pas grivois, c’est juste que si nous nous avons le plaisir de les porter, lui a le plaisir de regarder (et que ça me fait plaisir de lui faire plaisir)
Mais si je trouve marrant le costume de mère noël de la photo, rouge avec bordure de simili fourrure blanche, entre nous je ne me vois pas du tout dedans ! (encore moins avec le chapeau à pompom)
Bichette : Nan mais regardez ce qu’ils m’ont collé sur les poils sous prétexte qu’il neige, qu’il fait froid et que je renifle en ce moment.
J’ai l’air ridicule, j’aime pas. Retirez moi çaaaaaaaa !
Clochette : le plus drôle c’est que quand on lui met, elle baisse les oreilles, rentre la queue, se fige comme une momie et entame une marche arrière le museau baissé ! )
Bichette : ça fait rire personne
Clochette : Si NOUS ! Et puis si tu n’avais pas éternué, on ne t’aurais pas emballée.
Bichette : j’veux me rouler dans la neige comme les autres poilus ! Au secouuuurs ! J’suis malheureuse !
Commentaires récents