La dernière de gizmo :
Depuis plusieurs mois il couine et pleure de manière continue et incessante en voiture, sans que l’on sache pourquoi, et à priori que avec nous.
On a tout essayé : ouvrir les fenêtres pour mettre de l’air frais, mettre la climatisation pour baisser la température, il n’est pas malade mais au cas où le nosevet ne fait rien, les fleurs de bach non plus, que ce soit zhom ou moi au volant, c’est pareil,changer notre façon de conduire ne change rien. Il s’arrête de couiner sur l’autoroute mais en ville c’est une cata !
Et c’est saoulant, usant, stressant, gavant !

Jusqu’à ce matin.
On revient de 1h de ballade à l’arboretum où il s’est bien défoulé les coussinets.
En manque de pain, nous décidons de nous arrêter à la boulangerie. Gizmo couine….. Pour ne pas changer…. sais même pas pourquoi.

Zhom va chercher le pain (j’étais au volant), et revient avec 2 baguettes toutes chaudes, tout juste sorties du four.
Ça embaume le bon pain dans la voiture….. vont pas arriver vivantes et entières à la maison ces 2 là !  A moi les tartines …. Miaaaaamm !

Gizmo ?!?!?! Tu es malade ?!?! Ça ne va pas mon doudou ?!?!?! Tu ne dis plus rien….. IL EST MUET. LES YEUX SONT BLOQUÉS SUR LES BAGUETTES. IL HYPNOTISE LE PAIN !

Ça se vent en diffuseur, l’odeur de pain sortant du four ?

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Responses
  1. socratelewestieNo Gravatar dit :

    Bonsoir, Socrate couine quand il veut une gourmandise …

  2. Clochette93 Clochette93No Gravatar dit :

    Et ça fonctionne ?

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on