DSCN6479Autant que je vous les montre pendant qu’ils sont encore là !

Si les iris sont des plantes magnifiques, ils ont, chez nous, l’inconvénient d’avoir été plantés n’importe comment (surtout n’importe où) et de s’étendre de manière délirante.

Nous devons remanier tout le jardin, et malheureusement les iris vont devoir être éclaircis. Si je peux réussir à en déplacer je le ferais mais ils sont très agés aussi. Ce ne sera pas évident.
Ne pouvant être partout à la fois, je les ai laissé fleurir cette année, et nous éclaircissons progressivement les rangs.

Je n’ai pourtant pas résisté à l’envie de vous montrer le premier qui a éclos, de près.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Responses
  1. Pascale et CalineNo Gravatar dit :

    Il est magnifique. J’aime bien les iris et c’est le plein moment, là.

  2. Clochette93 Clochette93No Gravatar dit :

    @Pascale : oui il est superbe ! Et encore je n’ai pas un APN de pro comme le tien pour montrer à quel point il est beau. C’est juste un APN Nikon Coolpix, avec un zoom limité. Pas le réflex de mes rêves LOL

  3. Pascale et CalineNo Gravatar dit :

    Mais je n’ai pas un réflex, ma belle ! Juste un bridge. J’ai une malformation des avant-bras qui m’empêche de tenir un objectif de réflex et de faire les réglages en même temps. Alors je me contente d’un bridge. Mais un bon, voire même très bon. C’est également un Nikon Coolpix, le P100 avec un zoom de 26 x. Mais dès que je peux, je le remplace par son frère qui vient de sortir début mars, le P500 avec un zoom de 36 x et une double stabilisation. Un super bébé qui me fait baver d’envie !!!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

This site is using OpenAvatar based on